Les américains m'ont soûlée avec le cassoulet! Des cas, j'vous dit!

Publié le par Olga

<------------Le buzz qui fait péter les stats aux U.S











Je suis arrivée hier soir en Alaska. Je remercie Miko l' esquimau qui a eu la gentillesse de me prendre moi et mon chien Avalanche en pirogue- stop lors de ma traversée du Détroit de Béring. Mon frère Derek est venu me chercher en bordure de l'Alaska avec son 4X4 flamboyant, une nécessité ici dans ses zones aventuresques. Figurez- vous que je n'ai pas vu un seul douanier. Une astuce donc à tous les sans- papiers qui veulent migrer Aux U.S.A, passez par l'Alaska plutôt que par le Mexique!C'est moins dangereux.

Je pensais me reposer une fois arrivée dans sa grande maison quand je fus accueillie à l'entrée de la ville par toute la population. La foule en délire avait déployé en mon honneur une immense banderole où il était écrit en gros: CASSOULET

Le cassoulet étant le plat que j'aime le moins, je crûs à un boycott de ma personne.
-Ne t'en fais pas, me dit Derek. Je leur ai juste dit que ma petite soeur de France venait me rendre visite.

Une vieille dame s'aggrippa à moi pour que je lui confie le secret du cassoulet.
_Cassoulet, what's that? Is it a sect? What's the point with Barack Obama? Tell me, tell me!
_Je vous donnerais un cours de cuisine madame mais demain. Là,  je suis lasse.
_ I Want to know now! (je veux savoir maintenant)

Ils arrachèrent mes vêtements. Derek tira un coup de fusil en l'air mais les gens continuaient de m'écarteler les membres alors il tira plusieurs fois dans la foule, il y eut des cris de stupeur et ils rentrèrent chez eux enfin. Nous pûmes rentrer . Je monta à l'étage  prendre ma douche. Derek qui est chirurgien fut appelé d'urgence à la clinique, un homme venait de se prendre une balle dans la tête.
- Le devoir m'appelle, sister. Fais comme chez toi, mon petit carambar.
J'avoue que je ne suis pas peu fière du métier de mon frère. C'est un héros qui sauve des vies.
 
 Je regardais la BBC qui parlait du Vendée Globe, du Parti Socialiste, de Ségolène Royal. Je ne pensais pas que les embrouilles internes d'un parti d'un tout petit pays si on le compare avec les Etats- Unis pouvaient intéresser le reste du monde. Je m'endormis dans un profond sommeil. Je rêvais que je faisais de la pole dance dans l'emission "Incroyable talent "et que Gilbert Rozon me disait: Maudite française, tu es vraiment Fôoormidâaable!".

Est- ce le signe que je dois faire un saut à Montréal au lieu d'aller directement à Washington D.C?  Je crois beaucoup aux signes de la vie.

Publié dans Vie privée

Commenter cet article

philou 20/11/2008 08:13

canal plus, c'est la chaine de faiseurs de buzz...c'est leur soupe quotidienne, même si ils invitent des gens tres valables (Amadoue et maryam geniaux) souvent, avec un ton décalé qui se veut "cool" ça reste du Morandini dans l'âme...avec la nuance qu'il y avait des trublions comme G de Caunes et Garcia qui déliraient bien quand même...La preuve, ils ont remis ça hier soir avec Carla Bruni invitée sur NBC, ...j'attends sans illusions maintenant la venue de Mickael Vendetta, en pure logique...(cela dit, ce trublion  là merite le détour, au 4eme degré mais n'alimentons pas plus la RUMEUR)...STP, remets ton ancienne banière ...j'adore tes lunettes...ça me rappelle la nana de Scoubidou ...et si tu passes a Montreal,dis moi si  stephane Rousseau est mieux que bradd Pitt ...(je crois que lui aussi porte des lunettes dans la vraie vie mais je m'en voudrais de creer un buzz !!)  Slut !

Ronchon :) 19/11/2008 22:25

prout !!lol
Waouh nouvelle présentation ... loool
 
Biz
Ronchon :)

Jean-Christophe 19/11/2008 21:18

ouahhh !!! T'as eu de la chance qu'ils n'aient pas transformé Avalanche en saucisse.....ouf.

gautier 19/11/2008 20:52

Olga, tu devrais te présenter fiça au poste de premier secrétaire, t'as plus de classe que Ségolène.Go on.

line 19/11/2008 20:50

je découvre ton blog et je me suis bien maréemerci pour ton comet vive le cassoulet......line