Rien de neuf

Publié le par Olga

Hello, un peu de mes nouvelles quand même!


Look:
Je me suis coupée les cheveux à la Rihanna 2008.Je vous mettrais ma photo un de ces quatre.

Boulot: pour me donner du baume au coeur, quand je pénètre le long corridor qui m'amène à mon open- space, je me dis que c'est une mission." Si tu tiens jusqu'à 17h, me dit la Voix tu rajouteras 80 euros à ta cagnotte." Gnak, gnak, gnak.

Copain: Oui, je suis toujours avec Jérôme. Je ne suis pas passionnée, lui non plus. C'est ce qui nous rassure. Marre des plans intenses mais foireux, marre de l'angoisse des matins où l'autre ne rappelle pas. Lui et moi, c'est bateau mais pas galère. On se projette dans notre avenir avec notre tête sur nos épaules entrelacées. Je crois que c'est ça la clé d'un couple qui dure, s'aimer bien mais pas à la folie.

Amitié:

J'ai reçu une carte de mon amie américaine hier soir soit hier matin pour elle. Je vous la lis:

Salut, Olga

Ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes news. Me, je vais bien. Je vis toujours à New- York with mon mari et mes deux petites. Mon chéri a été monté au boulot . Le boss apprécie beaucoup ses talents dans lui. Il gagne plus de dollars mais il rentre plus tard. Il doit se faire voir par beaucoup de monde pour être monté encore plus et gagner plus de dollars.
Moi, je me cherch
e toujours dans ma vie. Je suis happy. J'adore ma vie.J'adore ma vie.  Je vais travailler bientôt quand Dorothy aura fait pousser plus de dents dans sa bouche. Des fois, j'ai envie de danser, de chanter mais je ne mets pas la motivation dans moi. Pourtant, je sais que j'ai des talents aussi dans moi que je pourrais être célèbre et le temps passe malgré que je suis belle mais pour combien encore de temps.

Je te fais de grosses baises. Viens quand tu veux dans mon chez moi.Depuis que il y a plus les tours en face, il y a plus de soleil sur la terrasse et pour bronzer, c'est cool.

PS: Je t'ai envoyé une photo de me, est- ce que je suis belle?

Mary- Kris.





C'est le genre de mail "amical" qui me saoule. Qu'est- ce que je gagne à la flatter, rien!

Ma réponse:



Cher Mary Kris,

A plus de trente years, si tu voulais être danseuse, il fallait y penser avant, quoique j'ai vu un reportage à Las Vegas où un groupe de femmes s'étaient mises à danser le french Cancan et faire le grand écart à plus de 70 ans. Mais là c'est trop tôt si tu veux rejoindre ce groupe. Ne t'en fais pas, on ne rate pas sa vie parce qu'on est pas célèbre. Tout le monde veut être célèbre de 15 à 30 ans mais après faut se faire une raison.Tu peux toujours prendre des cours de chant pour ton simple plaisir, ce sera déjà un bon début ou faire des vidéos de toi que tu diffuseras sur Youtube.

Je te laisse, bisous à toi, à tes filles et ton mari.
PS: Moi, je vais bien au cas où ça t'intéresse, je suis heureuse, j'ai un copain qui reste avec moi nuits et jours sans que je le rémunéré.


Réponse Mary- Kris

Mais tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de ma photo?


Pourquoi je n'ai pas envie de lui répondre à cette amie qui s'en fiche de me?



Publié dans Vie privée

Commenter cet article