Je souffre au boulot

Publié le par Olga

Pour tous ceux qui viennent ici en cherchant Manaudou toute nue, désolé je n'ai pas mis le lien même si ça vaut le coup dans le genre art abstrait. Je n'avais jamais vu un vagin d'aussi près, c'était plus étonnant que choquant: je dirais interessant. Bref, pas de vagin ici. J'ai d'autres choses en tête.

Au boulot, je pensais que ça irait mieux mais une collègue me mine le moral de façon insidieuse qui fait que je ne peux pas lui dire: connasse tu me cherches, parce qu'elle me dirait que je suis parano. Bref, elle peut me parler avec un ton de salope et quand je lui parle une fois avec un ton de salope, elle se venge 20 fois plus de façon indirecte. Je ne vais pas rentrer dans les détails, ça me gonfle assez comme ça.

Là ça va je suis à la maison mais au boulot, je suis en stress parce qu'une ou deux fois, j'ai fait des petites erreurs sans conséquence mais comme au boulot c'est une mentalité d'école primaire, on te pointe du doigt comme si tu avais commis le pire. Donc maintenant dès qu'il y a un micro- problème et qu'on ne peut pas savoir qui l'a commise, l'autre insinue que c'est moi.Oui ,j'avoue c'est moi. Le trou de la couche d'ozone, c'est encore moi, la mort de Mickael Jackson, c'est encore moi. Moi, moi, moi. Je suis la cause de tous les maux de la terre si ça te chante mais mon contrat finit dans cinq jours. Vais- je tenir?

Ma pensée et tout mon amour va vers vous salariés qui souffraient en silence. Ne vous tuez pas pour des enculés, ne les assassinez pas non plus. Vous ne méritez pas qu'ils vous foutent en prison. Si j'allais encore plus loin, je comprendrais même le désarroi de ses lycéens moqués qui pétent un câble en silence jusqu'au jour où ils sortent un flingue et s'en servent.

Investissons dans les sophrologues, les psys dans tous les lieux de travail, d'éducation. La souffrance à l'école; au travail est un fléau. Nous sommes plus productifs quans nous sommes bien traités. Si tu parles mal à ton employé ou ton collègue parce qu'il a fait une erreur au lieu de lui expliquer calmement, tu baisseras la productivité de ta boîte parce qu'un collègue stressé fait plus d'erreurs. La peur de commettre des erreurs entraîne les boulettes.L'empathie n'est pas donner à tout le monde , on dirait! grumpf!!!

Je conseille cette chaîne branchée psy et développement personnel que je viens de découvrir ce soir. Je cherchais une vidéo sur comment gérer le stress et l'angoisse. Entendre parler des professionnels sur la normalité de mes peurs m'apaise. Omega tv (ce n'est pas un truc de secte, enfin je crois) ;)

Le fait d'écrire m'a fait du bien. Merci à vous . Un gros smack dans ta face ;)

Publié dans Vie privée

Commenter cet article

Ragtime 28/10/2009 18:31


Olga, j'ai découvert tes articles totalement par hasard (j'avais jamais mis les pieds sur paperblog avant de faire une recherche sur google au sujet d'un truc que j'ai de toute façon oublié...
sûrement quelque chose de bien nul)

Et... j'adore


Olga 28/10/2009 19:40


Un grand merci bisous Ragtime!


philou 27/09/2009 10:48


j'ai autodaffé mon blog paske j'en avais un peu marre, depuis 2 ans et demi, et que j'avais besoin de tourner la page personnellement...là je suis un peu suspendu au présent immédiat mais je
continue a etre accroc a vos blogs en attendant de retrouver un semblant d'equilibre...des que je me sentirais inspiré, je recrée quelque chose....de différent peut être...let's see ...


philou 24/09/2009 00:27


ben oui, c'est une évidence ! on n'est pas fait pour travailler, au sens exploitation de l'homme par l'homme et patati et patata...mais pour oeuvrer au sens noble..sauf que faut ramener des
picaillons pour acheter les croquettes, et que à moins de sortir du systeme, ds lequel on est arrivé au sortir du vagin maternel (la je le place mon vagin aussi) sans le demander...(j'aurais
preferé naitre ds une tribu d'indiens d'amazonie tant qu'a faire) faut ben endurer les bassesses et turpitudes de la vie de salarié moyen...pas de quoi se jeter par la fenetre non plus....mais les
DRH savent bien qua sans stress pas d'emulation et pas de mouvements...jusqu'a un certain point que le dirigeants de FT n'ont apparemment pas su gerer. bref le travail est une belle chose, dont il
ne faut pas abuser et qu'il faut savoir partager...


Olga 25/09/2009 22:55


Hé Philou, where is your blog depuis trois semaines?