Un show complètement givré! Le buzzzz de l'hiver?

Publié le par Olga







       A  cette période de l'année, je me sens toujours patraque, pas bien dans mes pompes. Mais cette année, c'est différent. En visite chez ma famille au Turystistan, j'ai bénéficié du grand air polaire, de la cuisine pleine d'oméga 3 du pays et de la bonne humeur des habitants bien que souvent simulé. Parce que le Turystistan est une démocratie dictatoriale, la dépression est strictement interdite et le sourire est obligatoire à partir de 16 ans sous peine d'emprisonnement. Il y a donc troix choix, soit on porte une écharpe qui nous cache la bouche, soit on se dessine un faux sourire avec du rouge à lèvres, soit on sourit vraiment.
Mais la majorité des personnes finissent par sourire vraiment. C'est devenu une habitude. On simule et on ressent vraiment le sourire nous habiter.

C'est un peu comme les écoles du rire. On rit pour de faux et on finit par rire pour de vrai. Ici on sourit pour de faux et on finit par sourire pour de vrai. Ma traversée du détroit de Béring se passe bien et j'avoue être assez surprise d'y trouver un cyber- café-igloo au beau milieu de la banquise. Parmi les inuits, il y a des geeks! Surprenant!

Comme je vous l'avais dit, je suis accro à la pole dance. Tous les matins, j'ai besoin de danser dessus. J'ai donc déplié ma barre amovible et l'ai planté dans la calotte glaciaire. Ma combinaison ne me permet pas de faire des saltos méga- voltigineux parce qu'il faut danser les jambes nues pour que la peau adhère à la barre.

Je dédie mon clip à tous les dépressifs bi- polaires qu'ils soient de l'artique ou de l'antartique! A Benoît Poolevoorde ;) et tous ceux comme lui qui craquent.... Si vous êtes tombés dans le gouffre et que vous n'en êtes pas mort, vous ne pourrez pas tomber plus bas.Il n'y a qu'une chose à faire , remonter doucement mais sûrement sans se presser même si il faut s'accrocher à des vieilles branches pendant des années!




Publié dans Loisirs

Commenter cet article

lolita 20/11/2008 13:14

Hello. Juste un petit message pour te signaler que je t'ai inclus à ma blogroll. Bisous mon loulou

Olga 20/11/2008 19:26



Merci , c'est sympa!



Olga 19/11/2008 13:00

@RonchonJe pense faire un show à Clermont, justement.J'espere que les clermontois sont tous aussi cools que toi!@Jean- ChristopheJe te promets dans le futir des videos en bikini sur ma pole dance!@JulienJe n'ai pas vu Sarah Palin. J'avoue que je rêve d'éte et de plages azur!@PhilouOui, c'est un vrai grand écart! la musique , c'est magnate y valentinopar contre JL Etienne connais pas @Merci du compliment Brit, il faisait - 30° Celsius!@Merci Gautier, j'adore les morceaux que tu as mis ton site dans le petit juke box deezer!@Merci Line, je jiffoune tes chaussettes roses!@Merci Geo, bisous

line 18/11/2008 23:07

Bravo c’est magnifique ! je me suis bien maréeline

gautier 18/11/2008 22:28

Le booty shake en combi et à contre-jour, c'est top-hot-sexy-crazy-girl...Vas-y move ton corps, Olga: c'est chaud bouillant sous la calotte.

BritBrit Chérie 18/11/2008 21:04

Mais tu es très distinguée quand tu danses par -10°C ^^