Petite annonce pour rencontre: Derek est un coeur à prendre

Publié le par Olga





ARTICLE SPONSORISE
Par le Dr. Derek Tal



Voici la photo de Derek. Nous n'avons pas le même papa mais la même mère,  pour moi il est mon frérot tout court. Pas de demi amour.
Il est beau comme un dieu, il est gentil, travailleur. Il gagne bien sa vie mais il ne sait pas garder les femmes plus d'une nuit.
Toutes les employées de la clinique l'adorent et le surnomment affectueusement Dr. Balourd. Comme le gentils ours dans Mogwli.

Côté pratique: il mesure 1,85m. Yeux verts, je crois.
Salaire: 2 800 dollars par mois. Ne tenez pas compte de la dévaluation du dollars par rapport à l'euro. Vous vivrez en Alaska dans son magnifique chalet trois étages et ferez ses courses en dollars.

 Il a un répertoire de blagues illimité (grâce aux carambars dont il est afficionado depuis tout petit!).

Surtout, il est capricorne donc réservé mais fidèle.

Voilà. Si interessées, laissez- moi un com avec vos mensurations poitrine- taille- hanche, date de naissance (pour connaître la compatibilité astrale), si vous pratiquez la planche à repasser et que votre instrument de musique préféré est l'aspirateur, c'est un bon point pour vous bien que mon frère ne soit pas exigeant non plus. La dextérité dans le maniement du balai ou du chiffon par contre est requise. Il est allergique à la poussière.

Vous ne savez pas cuisiner, ce n'est pas grave non plus. Il mange à la cantine de la clinique matin, midi et soir et week- ends.
Il souhaite fonder une famille avec une femme de son âge mais pas tout de suite. Il estime qu'à 38 ans, il est encore trop jeune pour pouponner.

Il souhaite une femme indépendante amoureuse de la nature et des grands espaces. Dans cette ville, il n'y a qu'une clinique, une supérette qui fait poste et boulangerie. Il y a aussi la mairie qui fait commissariat. Le cinéma et la discothèque les plus proches sont à 4000 kilomètres à vol d'oiseau. Mais il y a une super ambiance comme on en trouve qu'à la campagne.

Toutes les candidatures seront étudiées!



Publié dans Vie privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cyndell 02/12/2008 20:38

Bonne chance Derek!

gautier 21/11/2008 21:41

Moi, c'est gautier. 32 ans, verseau ascendant mouche, 1m76, 76kg (c'est facile à retenir). Je cuisine bien, je ménage mal, mais je connais pleins de trucs à faire avec un aspirateur.

philou 21/11/2008 15:15

de qui se moque t-on ?? on nous ment, on nous conspue : DEREK TAL (ah il est bo, derek avec un jeu de mot aussi bas des fesses) n'est qu'un mythe issu d'un cerveau aliéné par l'addiction a outrance aux blogospheres douteuses et malodorantes d'une certaine communauté a poil ras ! Derek ne peut etre ton frere, il ne peut avoir 38 ans avec cette tignasse ébouriffé de carabin de seconde année...de plus, malgré une vague ressemblance prognatistique, sans doute due a une ingestion massive de Red bull-vodka, dans des generations anterieures, il ne peut être alaskaien : il n'a ni la toque de blaireau de blek le roc, ni la chemise a carreau du schlitteur local, ni rien d'alaskaien dans la carrure, de prime abord : donc le doute s'immisce en moi, comme dans l'electeur de base du PS. N'importe qui fréquentant les soirées du jeudi soir au PAcha Club peut s'acoquiner avec un étudiant aviné par l'abus de beaujolais, et le chaussant de lunettes "rituelles", le prendre ainsi au dépourvu, hilare et ébouriffé, tel un harry potter grandi trop vite.n'a pas la greys anatomy qui veut...donc halte a l'intox, a l'article au fondement douteux, aux vidéos aguicheuses, tournées non pas au detroit de Bering, mais au collet d'Allevard les bains (j'ai reconnu le resto "chez Martine et Robert" !!) et la chartreuse au loin ! halte a la facilité, (bon ton grand ecart c'etait quand même pas mal, on voit qu't'as fait de la danse, et alors ?...), halte au trafficotage video : place au reportage verité, la realité nue dans tout son realisme torride : allez voir mon reportage sur les radiateurs belges ! ça c'est la vraie vie, a 10 kms de lille seulement, accessible a 2 heures de paris ! Geer existe vraiment, Ken aussi, et ils sont meme peut etre en recherche eux aussi de l'ame soeur...(tiens, faudra que j'en parle a ma soeur). Désolé de ce cri du coeur mais il me fallait remettre certaines pendules a l'heure, une fois. seul ton loulou est credible dans ta video, il y a du chien dans cet acteur né ! ou il a du nez, cet acteur chien...au choix

britBrit 21/11/2008 09:53

Il a une très belle chevelure. Je suis à deux doigts de l'appeler Dr Glamamour.

Olga 21/11/2008 10:24


lollol


philou 20/11/2008 23:46

euh là j'ai du mal a suivre ...j'avoue mon inculture ou j'ai raté un épisode : qj je tape DERK TAL sur google, il n'y a que ton site !! la    gloire certes, mais ce Derek d'ou est ce qu'il sort ?? je ne demande qu'a comprendre, pour etre moins idiot...sinon j'ai une vieille soeur qui peut encore servir et celibataire de surcroit, si ça peut aider, je la brade.

Olga 21/11/2008 10:24



Oui mon frère Derek Tal est unique au monde! Je commence à parler de lui dans cassoulet. C'est mon frère qui est chirurgien et officie en alaska.





Bisous Philou!