Mon ex revient

Publié le par Olga

J'avais parlé dans un post précédent d'une rupture qui avait été longue à cicatriser et plus de un an après, c'est étonnant, cet ex ,je l'ai oublié. J'ai rêvé qu'il me rappelle, qu'il me réécrive et un an et demi après, mon rêve est devenu réalité. Un rêve vraiment? Il m'a donc réécrit il y a un mois mais je n'ai vraiment plus envie de le revoir, on s'est donné rdv. La veille, je lui ai écrit et j'ai annulé cette rencontre. Je n'ai plus envie de lui, je ne fantasme plus sur lui. Pourtant avec mon copain actuel, y'a de l'eau dans le gaz , si il m'avait recontacté 6 mois ou 7 mois après son coup de pioute mais là 18 mois après, je suis quoi, le bouche- trou de service?

Je sais, je sais, j'ai pleurniché toutes les larmes de mon corps, il n'y a a pas un jour pendant 6 mois où je me disais "pourquoi il m'a laissé? Qu'est-ce que j'ai fait de mal? Reviens, j'ai les mêmes à la maisonnnnnnnnn, Léon Snif!"

 

Quand un ex nous quitte surtout comme un lâche sans donner  un coup de fil, on a les nerfs mais on est prête  à lui pardonner. On voudrait connaître le futur. Va- t-il revenir? 

 

J'ai récemment eu un autre cas de retour d'ex. 8 ans après m'avoir plaqué comme une grosse m@@@@, coup de fil:

"Alors Olga, tu deviens quoi? "

Il m'a demandé si j'étais mariée, si j'étais maman. Ben non et toi?  Il me dit que sa copine est enceinte. Je  le félicite mais le truc de dingue c'est qu'il me dit que nos étreintes érotiques lui manquent. Hallucinant. Je me mets à la place de sa copine enceinte et le pire, c'est qu'il m'a rappelé le jour de l'accouchement. Je lui précise que je n'ai plus d'attirance envers lui et je me félicite que ce con m'ait quitté il y a 8 ans. Je serais maman mais cocufiée jusqu'à la moelle, génial! Je ne répondais plus à ses appels, un comble sachant que 8 ans plus tôt, c'est moi qui l'appelait pour qu'il s'explique parce qu'il m'a quitté sans donner de nouvelles.

J'ai souffert parce que des hommes m'ont laissée, je me suis culpabilisée: peut- être n'avais- je pas été une petite amie sympa? Je me rends compte et le temps me l'a prouvé que je n'avais rien à regretter, les hommes qui partent comme des lâches sont des lâches.C'était évident à l'oeil nu mais quand on se fait lourder, on a du rimmel plein les yeux. D'ailleurs tous ceux avec qui je me suis séparée en bonne et du forme, les yeux dans les yeux sont restés des amis, des connaissances, on se poke sur facebook de temps en temps. Mais si mon copain actuel me quittait sans rien me dire, j'oublierais cette leçon de la vie qui sait. Je me culpabiliserais à nouveau. Je me dirais pourquoi? Pourquoi?jusqu'à que le temps cicatrise à nouveau la perte.

 

Ce trou, ce vide, c'est dur. On a besoin de savoir et ce qui m'a bien aidé, c'est un bouquin  sur le i- KIng qui m'a aidé. Ce n'est pas que je sois hyper branchée science occulte mais quand on veut savoir l'impossible, lancer trois pièces en l'air , calculer un chiffre pour connaître une réponse "Est- ce que c'est vraiment fini avec Luigi?" et lire dans le bouquin qu'il faut être patient, maîtriser  son énergie, tout reviendra dans l'ordre et bien c'est un bon doliprane pour l'âme déboussolé.

 

Donc attention à ce qu'on désire car au fond le mec qui part sans avoir les coucougnettes de vous dire qu'il vous quitte ne vous mérite pas, il le sait et préfére vous faire criser, culpabiliser, vous faire passer pour la folle qui envoie un million de messages alors que vous avez un droit de réponse, un droit de savoir. Les plus courageuses appeleront pour savoir si c'est terminé et si Gugusse ne montre pas sa tête, il faut tenir fort, ne pas écrire, ne pas appeler, ne pas crier. Il rappelera plus tard, bien plus tard, des années plus tard quand vous ne penserez plus à lui. Même si vous êtes persuadée que vous l'aimez, qu'il sera là en vous pour toujours, ce ne sera plus rien dans le futur  car même si vous le niez, vous en aimerez un autre.

 

Après si vous êtes aussi pathétique qu'Adèle, que vous aprenez qu'il s'est marié des années après votre rupture, que vous voulez qu'il pense encore à vous et que vous cherchez quelqu'un comme lui et bien vous êtes pathétique, vous faites pitié mais ça, ça ne regarde que vous. On peut être pathétique mais pas plus de un an sinon c'est pathologique.

 

Je vous laisse chanter avec la pitoyable mais millionnaire Adèle. Elle peut pas le lâcher ce mec qui va se marier. Lâche l'affaire Adèle!:

 

Publié dans Séduire

Commenter cet article

Olgacastillo 04/04/2012 21:54


Courage les gars, l'amour vient quand on s'y attend plus.

Jojo 24/03/2012 15:06


Pareil que le monsieur. du dessus. Les mâles aussi se font lourder sans un mot, sans une explication!!! Et si je souffre de plus en plus après chaque lourdage, c'est que je me demande ce que j'ai
pour qu'elles me quittent pour des "salauds" car oui je le dis tout net, je suis un gentil. Faut que je devienne un con moi aussi pour me faire aimer, à moins que je cherche ça , des nanas qui
aiment les durs, je devrais me tourner vers les nanas qui aiment sincèrement les histoires d'amour sans problème. Mais ça existe les nanas qui aiment les mecs biens? (j'avoue franchement que là
est le pb, je n'aime pas moi_ même les nanas trop gentilles, elles m'endorment, donc je cherche ce que je trouve pfiou trop dur, besoin d'une psy?)

philou 22/03/2012 20:52


s'lut, moi c'est elles qui me partent, sans trop d'explications...et la derniere fois, j'ai qd même mis 3 ans a m'en remettre...mais bon, là c'est digéré...et je suis reparti en 2012 comme jamais
!!! j'ai jamais eu le cas encore d'une ex qui reviennent mais je crois pas que ce soit le cas des femmes...qd elles partent, elles partent ! allez, bon printemps et tout et tout !