Etre une cougar, c'est tout un art (Partie 1)

Publié le par Olga

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/7/1/3333973131172.jpgQu'est ce qui peut  pousser une femme à la trentaine périmée à batifoler avec un jeune mec? En fait, rien . Pas besoin de l'attirer avec un BN. C'est la faute du jeune, c'est lui qui insiste. La femme le repousse mollement.

Un jour, on reçoit sur sa page facebook, son mail ou plus "old school " un message  dans sa boîte aux lettres (celle qu'on ouvre avec une clé de métal).:

"Tu me fais kiffer"

 

et on se demande si c'est pas un pote à notre petite nièce (la jolie nana qui ose se pavaner avec un front sans ridules et dont on envie la poussée d'acné qui nous rajeunirait de quelques années) - Ce message m'est- il destiné? Et on apprend que OUI, c'est bien nous l'objet du désir de ce petit fou. Alors flattée mais quand même, on lui explique plus ou moins que:

"Mon petiot, tu sais à qui tu parles? A une vieille dame. Sais- tu que quand tu auras envie de me faire un enfant, je serais déjà ménopausée? Crois- tu que j'ai du temps à te consacrer, crois- tu que je peux m' investir dans une relation dont je vois déjà les barrières? Que va dire la société, que dirait ta mère si elle le savait? J'ai déjà du mal avec tes compères qui n'assument pas leur trentitude et qui croient que 50 ans, c'est l'âge idéal pour fonder une famille alors ta vingtaine d'années passée, tu te la gardes. Profite, nique va et deviens, mon enfant."

 

Votre étudiant aussi

sera vieux un jour... Comme vous, il aura des rides et il sortira avec des midinettes de 20 ans. Culpabilisera-t-il, lui?


NON!

Alors, faites- de même. :p...

 


 

Mais le problème du jeune, c'est qu'il est têtu, idéaliste,il croit qu'il veut changer le monde. Formé à H.E.G (Haute Ecole du Gréviste) par les syndicalistes gauchistes de tous poils, il peut scander avec une volonté farouche des slogans pour des causes qu'il fait semblant de comprendre pourvu qu'il y ait une profusion de meuf dans tous les coins de rue: 

"Au cul, au cul, aucune hésitation ,* ta loi tu te la mets dans le ... "(Remplacer le signe*  par Sarkozy, Villepin, PPDA, tout homme politique à la mode du moment) , la peau tannée par les coups de flash- ball, il ne craint plus rien. Au contraire la nouveauté, le goût de votre pubis de l'interdit l'excite. Il peut s'attaquer désormais  sans au cul , au cul aucune hésitation au ... de la femme mature (son choix peut varier entre du mûr à point: 10 ans d'écart à du "attention, ça se gâte mais c'est pas encore pourri": 40 ans d'écart!).

A 32 ans c'est so Chic de sortir avec un gars de 22 alors que quand on était en Terminale, ça aurait été la Te-hon de sortir avec un type de Seconde.

 

Fin de la première partie.

 

Bientôt vous découvrirez les avantages du petit jeune (MAJEUR!!!) et ses inconvénients.

Est- ce que ça vaut le coup sexuellement, psychologiquement? Comment adopter la cougar attitude. POurquoi devenir une cougar ouvre l'esprit. Doit- on avoir honte d'être une femme cougar?

 

Si vous en êtes une, n'hésitez pas à témoigner. J'ai besoin de votre expérience de cougar et si vous être amateur de cougar, dites- nous qu'est- ce que vous trouvez de si particulier à notre foune.

 

Bon, après avoir placé au moins dix fois le mot Cougar dans ce post cougarien, j'espère rameuter des témoins rapidos pour étayer ma partie 2. Par contre , si vous êtes intolérant et coincé du X comme le gars qui a posté ça , abstenez- vous. LA cougar dont je parle ne paie pas des gigolos, elle est charmante, sexy et bien dans sa peau et ne paie personne pour se faire plaisir. Cougarettes sexy, je vous conseille cette vidéo so romantic. Phrase culte du jeune homme:

 

"Moi, j'assume de sortir avec une vieille". Parce que oui, celui qui a plus de mal à assumer dans le couple, c'est bien la Cougar.

 

Publié dans Séduire

Commenter cet article

OPUS sexi 28/02/2011 20:25



Et la suite alors?



Olga 07/03/2011 22:55



Ben la suite , elle y est sisisisi!



Pierre 09/11/2010 20:55



En ce moment, je sors avec une femme de 35 ans. J'en ai 23. Elle fait très jeune physiquement. Je ne suispas forcèment attirée par les femmes mûres. Je pensais qu'elle en avait 30. C'est vrai
qu'elle a des rides au coin des yeux, mais je trouve ça charmant. On trouve tout charmant quand on est amoureux d'une jeune fille aussi loufoque et bien dans sa peau. Avec elle, les feuilles sont
plus vertes, l'eau de la Seine est bleu lagon, la lumière du jour plus intense, les nuits plus profondes. Si elle partait, ma vie se racornirait. Je l'aime. Vraiment!



Annah 08/11/2010 18:20



Bien contente de trouver un article comme ça! La vidéo surtout est une jolie trouvaille. J'ai 38 ans et j'ai une relation sentimentale et sexuelle avec un jeune homme de 25 ans. Si je n'avais pas
autant de mal à assumer contrairement à lui et mes enfants qui l'adorent, tout serait parfait. Le regard des autres est si difficile. Il a beau avoir 25 ans, il est plus mature que mon ex-
mari  qui en a 40. Tout passe par la communication. J'ai peur du temps qui passe plus qu'une autre mais en même temps ça me stimule pour faire du sport rester bien habillé et fraîche. A la
base, je ne suis pas une cougar et lui n'était jamais sorti avec une"vieille". On peut très bien mourir demain alors je n'y pense pas. >Je n'y pense pas. Je n'y pense pas, je vis! ENFIN. Maissez- moi ça!