Dis- moi au moins adieu (2)

Publié le par Olga

sms-story-copie-1.jpg

Encore un sms d' Applemac cet après- midi. Le même texte:

« Olga, on peut se voir un de ces quatre? Ton petit nain au coeur de géant. »

  Hier, j'ai bien failli l'appeler pour lui crier ma rage. Il ose me donner signe de vie comme si de rien n'était.

Oublie t'il que tout le mois de Janvier, je lui ai envoyé au moins  3 messages sur le répondeur de son portable et 15 textos par jour parce qu'il ne voulait pas décrocher le téléphone? Je voulais juste qu'il m'explique pourquoi il avait fait ce qu'il m'a fait. Au moins qu'il me dise ou m'écrive que c'était terminé. Une fois, toujours en janvier, je l'ai vu online sur Meetic. Je l'ai appelé sur son fixe alors que je m'y refusais jusqu'à présent. Il a répondu d'un ton enjoué:

_ Ici A******, j'écoute?

_ C'est moi!

Il a marqué un temps d'arrêt. Il devait d'abord passer en revue tous les timbres de voix féminins  qu'il connaissait. Malheureusement pour lui c'était bien le mien .

_ Olga, c'est toi?

_ Oui et tu sais pourquoi je t'appelle!

_...

_A****, ça m'a fait tellement de mal de voir la photo de toutes ces filles sur ton écran de veille, et surtout la grande blonde en string avec ta main sur ses... Bref, j'étais chez toi, dans ton appart'. On avait passé une nuit d'amour fabuleuse. Tu étais vraiment obligé de laisser ton ordi allumé? A croire que tu l'as fait exprès?

_...

_Tu l'as fait exprès pour que je parte? Tu pouvais me le dire clairement. Mais dis le! Parle moi bordel!

_...

_ Tu sais que je vais partir (en effet, je devais déménager dans le sud de la France), dis moi adieu et je te laisse , juste adieu et tu entendras plus jamais parler de moi, je raccrocherais. DIS ADIEU!

_ A la prochaine! Bon voyage!

_Mais dis moi, tu l'as fait exprès pour les photos ou pas?

_(ton gêné comme un enfant puni) T'as dit que tu me laisserais tranquille!

_ Je veux juste savoir si tu l'...

Je n'ai pas continuer. Je parlais dans le vide Il avait posé le combiné sur le buffet, j'entendais Miky son chien aboyer comme pour faire entendre raison à son maître « ouaf! Ouaf! N'abandonne pas Olga, c'est une chouette fille, Ouaf! ouaf! ».

 J'ai raccroché. Il n'y avait plus d'espoir de le revoir. J'avais tout essayé. Adieu Applemac.

Alors je me suis assise sur un tabouret et j'ai pleuré d'épouvante. Ne plus revoir Applemac, le déclarer mentalement mort. NON!!!

 

 Un mois après, ma colère se purgeait de son jus acide et laissait place au manque de lui. Je lui ai  écrit des lettres d'amour puisqu'il m'avait virée de ses contacts msn, pour qu'il comprenne que quoiqu'il en soit, je voulais être près de lui. Il fallait juste qu'il m'explique.

 Et maintenant, après la neige, après ce printemps bizarre et ce long été pluvieux alors que j' avais fait le deuil de notre relation, un texto le ressuscite:

« Tu veux me revoir un de ces quatre? ».

  Qu'est ce qu'il s'imagine, que je n'ai pas de coeur, que je ne suis qu'un corps? Huit mois. Huit mois d'absence , c'est long. Qu'est ce qu'il veut? Un coup vite fait?  Il peut aller se faire voir. Je ne vais pas l'appeler. J'ai trop envie de l'appeler. Non, je suis pas sa traînée. Oui, je dois l'appeler parce que j'en ai très envie. Non, non et non. Peut-être le début d'une relation sérieuse? Je sais pas. Je vais jouer à pile ou face. Pile pour non, face pour oui.

Publié dans meetic story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
A un de ces quatre. woualouuu le mec!
T
Bon, là ça me touche parce que ça me fait penser un peu à une histoire qui m'est arrivée
R
"Qu'est-ce qu'il veut?" Cette question revient toujours avec l'homme qui l'accompagne...et pourtant c'est là qu'on a tort,ce qui compte c'est ce que toi tu veux,uniquement.Un applemac qui n'a apparemment aucune considération pour toi sauf lorsque ça peut arranger son envie du moment ou une relation(peu importe sa forme) qui te fasse du bien?Je ne dis même pas qu'il cherche uniquement du sexe,mais même s'il désirait un truc plus ou moins sérieux,penses-tu vraiment qu'il mérite cet effort de confiance alors qu'il a selon l'article déjà prouvé par le passé qu'il n'en était pas digne?<br /> <br /> Dans ton précédent écrit tu expliques pourquoi tu as pris contact avec lui,en le rappellant tu deviens la femme contraire de ce que tu aspirais à être...Je ne pense pas que le rôle de "Justicière" était une très bonne idée,peut-être plus un fantasme mais celui de victime affective à répétition te guette.<br /> <br /> A mon avis le seul moyen d'obtenir le respect de ce genre de personne c'est de l'y contraindre en ne revenant pas...et c'est aussi le seul moyen de te respecter toi-même en tant que personne.<br /> <br /> A bientôt pour la suite,j'espère que tu ne prendras pas de pente savonneuse.
O
En effet, mais plus facile à dire qu'à faire dans mon cas. Je lui cherchais toujours des excuses.Même si c'est fini, fini avec Applemac, je ne regrette rien, non, non rien. Je me suis tout de même bien amusée.C'est ce qui compte!