Surya, le gnou et le guépard

Publié le par Olga



Comme beaucoup, je suis la ferme des célébrités chaque soir sans prendre partie pour qui que ce soit car les émissions sont tronquées. Quiqu'à bon fond ou pas, je ne m'en soucie pas.
Aujourd'hui l'émission a été différente, la télé- réalité aurait pû se transformer en télé- cauchemar pour Castaldi et son équipe.

 Surya a sauvé un bébé gnou des griffes du guépard. Courage ou folie de sa part?
C'est vrai que les petits bruits du gnou déchiraient le coeur mais le guépard aurait pû se retourner contre elle et la défigurer à vie. Moi- même, je retire l'os de la bouche de mon petit chien avec appréhension alors retirer un gros gnou de la gueule d'un félin! Endémol a vraiment merdé sur ce coup là. Les guépards avaient déjà fugué et ça n'a pas fait tilt dans leurs têtes. Rappelons que nos célébrités ne sont pas qualifiés pour éduquer des félins et que dans la vie réelle, détenir  un animal sauvage nécessite une autorisation spéciale dans la plupart des pays. On fait donc vraiment ce qu'on veut en Afrique du Sud avec un peu de fric?:o

Publié dans Presse people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

yves 21/02/2010 13:32


peut-être que les guépards ont été élevés en captivité et qu'ils ne crèvent pas de faim comme on pourrait le croire. Dans l'autre cas la patineuse ne serait peut-être plus de ce monde. Amitiés.
Yves


Olga 04/03/2010 16:45


Amitiés. Olga :)