No line in the horizon: Bono bonifié

Publié le par Olga

Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un lien youtube de cette magnifique chanson: no line on the horizon. On y voit Bono de youtube interpréter son dernier hit avec son petit frère ou son cousin, je suppose. Je n'avais jamais vu Bono comme ça. Bono s'est transformé, plus musclé, plus... en phase avec sa sensualité. Il me fait penser à mon meilleur ami,un garçon pas comme les autres qui vend des disques dans une boutique. D'ailleurs a un moment, la chanson  parle de la rue du Marais, le quartier préféré de mon ami . Justement, faut- il y voir un signe d'un changement radical du chanteur des U2? Mon chéri qui comme d'habitude ne comprend rien à la vie me dit que ce n'est pas Bono. Nimporte quoi! En tout cas, J'ADORE!




No line in the horizon tabs, chords lyrics accords

Commenter cet article

nike air max tn 24/02/2010 03:07


Alors,je vais le voir!!!


grolololita 23/02/2010 16:05


En fait la video, c un montage. le gosse a du envoyer un morceau à Bono  qui le chante chez lui. Souvent les duos, c comme ça, ils chantent séparés.


philou 23/02/2010 14:07


c'est vrai qu'on dirait plutot mon voisin de palier, le jour des poubelles (=bloody sunday), et encore je dis ça mais je n'ai même pas de palier...d'ici à ce qu'il se retrouve dans une ferme
pédagogique...