Cauet manque de respect à une candidate

Publié le par Olga

http://www.stars-actu.com/public/cauet.jpgJ'ai regardé Tournez Manège aujourd'hui et je dois dire qu'en général j'apprécie l'humour de Cauet. Mais là quel choc! J'ai presque envie d'appeler la chaîne. Un seul mot me vient à l'esprit: quelle ENFLURE ce CAUET!


Je m'explique: il y avait 2 jolies filles ce soir contre trois garçons. Une des deux filles ressemblait à Mégan FOX mais en version peau mate et yeux verts. Les garçons ont eliminée la sosie de megan Fox et Cauet s'est empressé de dire en insistant.
"Vous allez vraiment être dégoutée les gars"
 et par la suite, il  s'est adressé au public (plus ou moins):
" Ils ne s'en remettent pas les pauvres"

Peut- on s'imaginer l'état d'esprit de l'autre candidate qui était quand même loin d'être moche? Cauet aurait dit:
"Hé, les gars, vous allez regretté votre choix, vous avez choisi le thon." Ca aurait été du pareil au même.

J'aurais été la fille, je crois que je me serais cassée mais elle ne semblait pas touchée par les propos débiles de l'animateur.

Je me demande si Cauet doit continuer à animer cette émission. Il manque de diplomatie et de civisme envers les femmes. (en tout cas, aujourd'hui!)




Publié dans Presse people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yves 18/01/2010 22:20


au moins il est franc et direct et pas hypocrite. ses gros défauts cachent peut-être quelques qualités ... et inversement pour les autres, non ?


Olga 25/01/2010 10:14


Je pense qu'il ne faut pas confondre franchise et muflerie! Si une fille est plus jolie que l'autre, on a pas à faire sentir à l'autre qu'elle est moche.

N'est ce pas Yves? ;)


Bella 13/01/2010 16:35


Je n'ai pas vu l'emission mais c'est vrai que je n'aimerais pas être dans cette situation et pas mal de telespectatrices ont dû souffrir. Je m'explique. Je suis mignonne mais j'ai une copine méga
mignonne. En boîte, qd je suis avec elle, les types ne prennent pas la peine de me dire bonjour. Une fois, un s'est mis entre elle et moi, comment ne pas se sentir mal?


Olga 25/01/2010 10:23


Oui c'est de la muflerie, ça passe peut être par l'éducation. Au lycée, il devrait donner des cours de gentlemanie.