Neige 2009, oui mais?...

Publié le par Olga

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Pauvre chevreuil, il était tout content d'avoir survécu à la chasse et voilà que tu li passes sur le corps, pôv' bête! Cela dit les chocs animaliers on the road, c'est dangereux pour les humains<br /> aussi. certaines voitures en sont completement détruites. C'est lequel ton site de djeun's anti "vieux" LOL<br /> <br /> <br />
P
<br /> curieux je ne reconnais pas ta patte de dessinatrice experte. un essai de style different ?? ça n'a rien a voir ou si peu avec le froid : je rentrais hier prudemment, a 60/70 quand même sur une<br /> route glissante en campagne, quand un chevreuil ou un daguet a surgit du bas coté, a hésité avant de s'engager pourtant j'etais là tout feux dehors...j'aurais pu ralentir, l'eviter mais j'ai pas<br /> réagi et bing : rien sur la voiture donc j'espere qu'il s'en est tiré mais le choc fut violent : saleté de temps et de voiture...bon, les chasseurs l'auraient eu le WE prochain de toute façon. et<br /> je viens de me faire jeter d'un blog ou il est vrai je detonnais un peu avec mon humour vitriol : les jeunes n'ont plus de respect de nos jours, enfin si toi tu me gardes le droit de dire ici que<br /> noel, j'en ai marre avant qu'il n'ait commencé sinon j'irais ressasser mon aigreur dans mes cabinets ! na. moralité, faut pas plaisanter sur les cadeaux de noel avec les jeunes ....et sur noel en<br /> général...sujet tabou, moment consensuel ou même les politiques font des bêtisiers...peut on rire de tout, oui disait Desproges mais pas avec n'importe qui. bon allez a plus, faut encore aller<br /> bosser ! histoire de s'occuper.<br /> <br /> <br />