J'ai fait mon coming- out et je suis fière!

Publié le par Olga

Mémé, pépé, frangins, frangines, cousins, cousines, bienvenus sur mon blog. J'espère qu'il vous plaira. Je vous en avais parlé cet après- midi entre la tarte à la fraise et le camembert en vous révélant mon hobby:

Je tiens un blog.


"Ah oui, un blog, ce truc à la mode?" tu m'as dit, toi mon frère chéri si à la page.

Toi, mémé, j'ai pas réussi à te faire prononcer le mot blog, tu disais," gloub, glops, blob."Mais je crois que c'était parce que tu t'étouffais avec ton gâteau. Pourquoi tu refuses de porter un dentier comme toutes les vieilles de ton âge? De te voir avaler tout rond, ça ne présage rien de bon. Bisous maminoune au passage, je t'aime si fort.

Pépé, tu t'es exclamé :
"c'est bien ma petite fille, je t'ai toujours dit que l'anglais et l'informatique t'ouvriront  grand les portes."
J'étais super méga gênée. Comment il a pu savoir pour le geek d'hier et le plombier Irlandais de ce matin?

J'en profite pour te faire de gros bisous, papinou, mouahhhhhhh!

Mes cousines blogueuses comme moi ont rougi et se sont cachés dans leur gros col roulé. Comme si  j'allais également révéler leurs blogs classés interdit pour mineurs! C'est mal me connaître. Je suis la discrétion incarnée.
(Mais je vous le donne à vous, mes lecteurs. Ma famille est très coincée du luc si vous voyez ce que je veux dire, ils en mourraient si ils étaient au courant surtout pépé qui est cardiaque!

 WWW.grosse bitcheusedessables.fr--------> blog de Chloé, fille de mon oncle .
 Des photos d'elle avec son homme sur toutes les plages désertes ou naturistes du globe.
En fait, sur toutes les images, c'est lui. Chloé est très fidèle. Il met juste des perruques différentes pour faire croire qu'elle  fornique avec  un mec différent à chaque fois! Les lecteurs préférent et comme les lecteurs sont rois!)

www.vienlaprenmoitresfordsaloupiaummm.com--------->Natacha, la soeur de Chloé.
 Je l'encourage à continuer cette belle aventure. Je suis jalouse de ces vidéos. La lumière, le son surtout est génial . Elle a du gros matos faut dire: un gros projecteur et plusieurs caméras pour  filmer dans tous les angles.

WWW. tontotemdansmontemplesacré.fr---------->Ca c'est le blog de ma tante, la maman de Chloé et Natacha.
Je le visite souvent parce c'est très original, du travail d'artiste. Elle installe une caméra en face d'elle et une caméra qu'elle a emprunté à l'hôpital où elle bosse qui nous permet de voir ce qui se passe dans son utérus pendant l'acte avec des apprentis chirurgiens, des ambulanciers, des infirmiers; uniquement des hommes du milieu médical. Ca plaira aux inconditionnels de Dr House ou Grey's anatomy ;)Mon oncle ferait une sacrée tête si il le savait. Ce n'est qu'un con de macho qui ne comprend rien à l'art conceptuel!)

Je n'ai pas révélé à ma famille mon identité de blogueuse parce que je ne l'assumais pas.  Non! moi, je me sens bien dans ma peau, bien dans ma vie, bien dans mon blog  et ils vont enfin savoir qui je suis vraiment. Ils arrêteront de me considérer comme une gamine .

Mais la vraie raison de cette révélation est purement promotionnelle. Dans la famille, on est au moins une centaine. J'ai fait la distribution de flyers avec ma tronche dessus et des explications pour leur expliquer comment mettre ohlalaolga.over-blog.com dans le navigateur.

Parce que lundi dernier, j'étais trop dég' quand j'ai vu mes stats. Je croyais m'en foutre des stats, mais c'est comme à l'école, on aime pas être mal noté,(ça vous le fait à vous blogueurs?)  ma courbe avait chuté grave! Les dimanches sont  les points noirs de tous blogueurs qui se respectent et ce soir si 12 % de ma famille se connecte  MA COURBE NE FLANCHERA PAS. Je suis trop maline comme nana, yeah!


Commenter cet article

gautier 13/10/2008 20:15

Rien à voir avec l'article, mais toi seule comprendra:C'est un CLP-120 de Clavinova, totalement obsolète de nos jours: ces bêtes-là, ça se dévalue aussi vite que les ordinateurs.Le plus sage serait de te renseigner auprès de ta crèmerie, pour connaitre les nouveaux fromages...ça y est, on est topains."trui trui trui...Les Français parlent aux Français... trui trui trui trui"

Jeanine 13/10/2008 18:28

Je ne trouve pas ça très gentil de dire vieilles, je dirais même que c'est très irrespectueux!

Olga 13/10/2008 18:43


Si je comprends bien, je devrais me sentir insultée quand on me traite de jeune? Ouvrez le robert et la vérité vous éclatera au visage: jeune est l'antonyme de vieux.


Gaetan 13/10/2008 17:47

T'es sûre  que les liens sont bons. J'ai pas trouvé!

Olga 13/10/2008 18:37


En effet, c'est bizarre. On dirait que les blogs de mes cousines n'existent plus. Je vais me renseigner.


M. 13/10/2008 16:24

Je crois que c'est le genre de coming out que je ne ferai jamais :)M.

Nettoue 13/10/2008 15:09

Les Stastistiques s'amèliorent progressivement. Les tienne le feront tu le mérite. ton blog pétille, il faut seulement que tu le fasse connaitre.. Laisse des traces de ton passage partout où tu vas . Tu sais Olga, mon blog à un peu plus de quatre moin et j'ai dù et je dois encore souvent m'accrocher.. Bon courage   Nettoue

Olga 13/10/2008 18:36


Mes statistiques, ça va. C'est juste le dimanche qu'elles m'embêtent (sauf hier qui était un dimanche record, je crois que 89% de ma famille devait être connecté).
En fait , j'aime la stabilité dans ma vie comme dans mon blog.
Ton blog n'a que 4 mois et tu as énormément de coms! Tu dois être la plus commentée d'over-blog, signe que kes gens aiment ce que tu fais. Bisous nettoue.