Entraînement Kho Lanta: vachement bien!

Publié le par Olga

 
 Je lance une nouvelle rubrique: entraînement kho- Lanta. Ce sera une mine d'infos pour survivre en milieu hostile.

Quand j'étais Scoute, on apprenait à se débrouiller dans la nature. Avec 4 branches et deux lianes, on se fabriquait un abri de fortune dans la forêt. Pour rejoindre le c
ampement, on suivait l'étoile du Nord de nuit ou la course du soleil le jour.

Mais voilà, pas évident de repérer le nord quand il pleut. Si on avait su que les vaches, les biches, les moutons, les ours  nous montraient de la tête la bonne direction!

N'avez vous pas  remarqué que les vaches sont toujours par
allèles dans un pré et qu'elles regardent  ensemble vers la même direction, vers le Nord?

Mon astuce vache du jour qui peut vous aider à gagner  Kho- Lanta:



La queue au sud, le mufle au nord












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai testé avec les vaches de mon village, elles sont pas toutes dans le même sens.
O
<br /> il faut regarder le gros de troupeau<br /> <br /> <br />
C
9a non plus, je savais pas. bien interessant l'article du figaro!
M
Moi j'ai mon sac vache. Mais ou est la queue ou est le mufle?
O
<br /> il faut un sac en vraie peau de vache sinon ça marche pas<br /> <br /> <br />
M
J'avais même pas remarqué qu'elles étaient toute paralleles!
G
Un post vachement...