Election du Vierge web 2008

Publié le par Olga

Sous  la pression, j'ai rajouté Tokio Hotel. Il est vrai qu'ils sont 3/4 vierge dans ce groupe. On ne pouvait pas passer à côté. J'avoue que je n'ai jamais écouté même si en ce moment, on me crie à l'oreille qu'ils sont géniaux. J'ai vérifié leurs cartes d'identité, ils sont tous majeurs. Ils peuvent donc participer au concours. J'ai aussi ajouté la possibilité de n'en aimer ou préférer aucun. Bon samedi et ne restez pas scotchés à l'ordi, il fait beau dehors!
Votez

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C ma niève qui va pas être contente si tu compares son "tokio hotel" à edward aux mains d'argent lol
C
@LudovicSi tu en aimes aucun, tu peux voter , j'en aime aucun!
O
<br /> oui<br /> <br /> <br />
L
je voterais pour aucun. c'est bête ce concours
O
<br /> oui, c'est bpete. c'est pour ça que je le fais.<br /> <br /> <br />