Un DVD pour supporter les fêtes de Noël en famille

Publié le par Olga

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:sWynHe2kcF6KiM:http://img.ozap.com/01815266-photo-l-affiche-americaine-de-tout-sauf-en-famille.jpgVous avez regardé un million de fois Love actually. Alors vous vous dîtes que regarder pour Noël pour pas péter un câble.Je vous propose un DVD qui vous détendra si vous vous rendez à un repas de Noël familial à reculons: Tous sauf en famille avec Reese Whiterspoon et Vince Vaughn.  Noël, c'est souvent une bombe à retardement pour certains, on prie pour que cousin Jojo qui est rugbyman ne se mette pas à danser à  poil devant les enfants juste pour rire, pour que maman ne nous rabâche pas ses pseudo- conseils sur comment éduquer nos gosses ou quand enfin deviendra-t- elle grand- mère? Et surtout les familiaux ont tendance à se moquer de mésaventures qu'on aimerait oublier mais qui sont si comiques à re et re -raconter en famille:
_"Hé, tu te rappelles quand tu pesais dix kilos en plus, Nadine, personne voulait de toi. HAhahahah! Il a fallu que tu te fasses lipposucer. Sucer, aahahahah (trop drôle)."

Bref, durant ce jour de chrétien, on ne partage pas toujours de la bonne charité et on se demande si la dinde, c'est pas nous. Joyeuses fêtes et courage, moi je vous dis!


Je vous rassure. Le film est bien plus drôle que la B.O.









Publié dans Loisirs

Commenter cet article

philou 23/12/2009 08:05


d'ou l'expression bien connu entre belles soeurs :  se farcir l'autre dinde... que du bonheur ces fêtes...avec les charmantes tetes blondes qui vous poursuivent a coup de mega laser plus vrai
que nature, relaxant ... et je ne parle pas des programmes de soirées pour les isolés maniaco depressifs : a se demander pourquoi il n'y a pas plus de suicides ce soir là... la magie de noel sans
doute. une consolation dans tout ça, les guirlandes clignotantes, c'est bon pour la planète (enfin meilleur que les fixes)


Olga 11/01/2010 20:46


Tiens j'avais répondu à ce com' mais ça n'a pas validé appremment!