Sélection musicale du mercredi (2)

Publié le par Olga

Pour cette sélection de ce mercredi, du rêve, du rêve encore du rêve. Ca date de vieux mais qu'est ce que c'est bon. On a l'impression de flotter dans des nuages vaporeux. Merci Cocteau wins.



Un autre groupe qui vous met la tête au dessus des montagnes. Une voix douce qui nous vient des seventies. Vive les frères Carpenters.

Et que ton âme repose en paix, Karen. Malgré le succès et l'amour de ton public, tu t'es éteinte en te laissant mourir de faim. C'est ta mort à 33 ans qui fit connaître l'anorexie.


N'hésitez pas à me proposez d'autres vidéos si vous en connaissez des bien "envolantes".



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Close to You , j'adore. J'avais toujours entendu cette chanson petite, disque que mes parents posaient sur la platine mais je n'avais jamais mis un nom dessus. Là c'est fait, un peu comme la<br /> madeleine de proust, cette ballade pour moi. Merci!<br /> <br /> <br />
P
<br /> les carpenters...t'es vraiment en plein revival sixties... l'autre je connaissais pas, bon ça change des brainbox...et leur mechta intraduisible...tu veux du cool, mais néanmoins francais : bouge<br /> pas de position, et écoute : http://www.youtube.com/watch?v=IjpcDwSKlpc<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je prefere: POmme prefere les hommes qui...(je connais pas la suite) nnananan<br /> <br /> <br />