Quand les nanas confondent facebook et book de fesses

Publié le par Olga

D'accord dans Facebook, y'a face et book mais c'est pas une raison pour faire ta mannequin, ahahahah! Non mais sérieux, une de mes anciennes boss me demande d'être cop's avec elle sur Face. J'aurais bien dit oui mais quand j'ai vu sa pose façon lova Moor, la bouche en cul de poule prête à en tailler une, j'ai fait "corbeille" direct.Moi qui croyais que c'était une pro de la com', c'est plutôt une pro de la cum!

Beaucoup de nanas confondent Facebook avec Book. Si tu crois qu'un casteur  de top va faire une Casta de toi parce que tu mets un album entier de toi et ton piercing au nombril, avec toi en mini- short sur la plage, toi et ton décolleté plongeant au bowling, toi et toi, toi mon toi. Mais t'es venue sur Face pourquoi? Pour retrouver tes anciens camarades de classe, faire baver tes ex ou te faire... voir.

Par pur hasard, je tombe sur la page d'un de mes anciens petit camarade de jeu. Je regarde ses amis: que des filles avec un regard de  baiseuse, pour certaines on ne voit qu'une bouche, un pied aux ongles vernies de vermillon tout ça associée à leur nom et prénom. Elles doivent pas flipper que leurs collègues, leurs parents tombent dessus?

Je signalerais tout de même que si le but de certaines , c'est de montrer sa potentialité de chaudasse, y'a Meetic, hein et puis aussi Badoo comme ça en plus les mecs ils pourront les noter.

Vous allez dire  que moi, je ferais mieux de me la fermer puisque je suis en maillot sur ma page mais moi c'est diffèrent parce que je suis une blogueuse et une blogueuse se doit de se mettre à poil sur le net sinon c'est une fake blogueuse. La mise à nu d'un blogueur/ blogueuse est un passage obligé, un rite initiatique, oui madame.

Publié dans Délire de Geekette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Teckel Enragé 13/11/2009 19:36


un très joli montage il est vrai.


Max 03/11/2009 09:30


Facebook est aussi un nouveau mode de communication ou chacun fait ses expériences ...les limites sont rapidement atteinte.
Le web n'est pas encore arrivé à maturité...mais il progresse...
Bonne journée


Olga 13/11/2009 18:55


J'ai l'impression que le web tourne essentiellement autour du sexe. Peut- être que Freud n'avait pas tord. On en pense qu'à séduire?


Teckel Enragé 31/10/2009 14:42


Je serai bien curieux de la voir à poil cette blogueuse de ma communauté ^^. facebook est un piège a con de toute façon. J'ai pas pu résister, j'y suis aussi.


Olga 13/11/2009 18:56


Sur un de mes post , je suis nue!


philou 29/10/2009 08:43


ouais mais tu gardes tes lunettes...du coup t'es presque habillée, voire intouchable ... Bon trève de politesse, c'est quoi les coordonnées de ton ex boss : j'ai des lacunes en com...!