Mycose vaginale guérie! Merci Bion flore intime

Publié le par Olga

Ça faisait 6 mois que je luttais contre ces pertes à la consistance d'un activia au bifidus qui tombaient par cuillerées dans le fond de ma culotte.

gamaniak_cracher-lait.jpg

La mycose vaginale n'a pas pas que des inconvénients.

C'est le moment idéal pour rendre

votre petit ami cunni- phobique à vie.

 

Ovules gyno- pévaryl, ovules Boiron naturelles, régime sans sucre, rien n'y faisait, mon appareil vaginal était une vraie yaourtière puis j'ai avalé des probiotiques pour le bien - être intestinale car j'ai lu qu'une mycose vaginale peut être due à une mycose intestinale, faut dire que intestin et vagin sont voisins et que la cloison qui les sépare n'est peut- être pas aussi  hermétique que le mur en placo qui sépare mon salon de la chambre des Durand.

 

En prenant Bion flore vaginale, 2 gélules par jour pendant 28 jours, j'ai ressenti le changement dès la première semaine( l'équivalent d'un petit suisse en moins dans ma culotte on va dire), peu de temps avant, j'avais déjà testé d'autre probiotiques avec du lactobacillus bulgaricus pour la flore intestinale et il y avait un mieux mais avec les fameux lactobacillus reuteri et lactobacillus rahmnosus, ce fut une guérison véritable. Et oui, ça change tout!

 

Qui es- tu Lactobacillus Reuteri?

 

En faisant une recherche wikipedia, j'apprends que Lactobacillus reuteri est bénéfique contre certaines coliques du nourisson ou de l'adulte en plus d'être anti-biotique, elle lutterait également contre la carie, qu'elle est anti- infectueuse, sans effets secondaires, voir ici , qu'on la retrouve dans l'intestin, les selles, le lait maternel en quantité suffisante à la campagne mais beaucoup moins chez les citadines mais pour luttre contre Candida albicans Lactobacillus casei (actimel?)et acidophilus sont plus efficaces. Nous verrons ces deux gus après car ils ne font pas partie des composants de Bion flore intime contrairement à Lactobacillus rhamnosus. Du reuteri pour tous, hommes, femmes, enfants, c'est que du bonheur.

 

Qui es- tu lactobacillus rhamnosus?

 

Bon, là, j'ai eu ma dose de recherche scientifique. Vous chercherez vous- même.

 

Et toujours à propos de Bion flore intime, j'étais dans un centre commercial. A Parashop, la boîte coûtait 16 euros et 50 mètres plus loin, à la pharmacie, elle coûtait 10 euros et quelques.

 

Une flambée de 60 % pour le même produit , ça craint... :(

 

Allez, à vos bactéries et dites adieu à ces saletés de champignons!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

taty 02/06/2016 01:12

Bonsoir
Je souffre de mycose.jai aussi fais mes recherches sur la mycose et les remedes.j'hesite entre certaines probiotiques car je suis a un stade ou j ai vraiment besoin de solutions.je fais des crises de mycose chaque mois.et quand c est comme ca j ai mal au bas ventre.et le plus souvent j ai des nausees(voire vomissement)apres les repas.la j aimerai savoir si tu t en ai sorti avec bion flore intime et sur combien de temps a dure ton traitement
Merci de repondre

philou 01/03/2011 08:33



ahhhh ! encore un article qui fait progresser l'humanité toute entiere...et au moins un blog qui resiste au relookage de facade  et  au champignons réunis. tha star is back...



Olga 07/03/2011 22:55



Yeah the lady Olga is back ;)