Me revoilou

Publié le par Olga

Hello,

 

Ca fait longtemps les petits loups! Il s'est passé plein de trucs dans ma vie, insignifiant pour vous mais big for me. En résumé , mon arrière- grand- père est mort il y a plus de 3 mois, j'ai rompu avec ma relation de 2 ans, connu le délice d'être prise par un mec plus jeune de dix ans cet été et retrouvé ma tête sur les épaules d'un homme convenable il y a un mois.

 

Adios Grand Pépé!

On pense toujours qu'un vieux quand ça crève, on s'en remet plus vite mais ce n'est pas seulement un corps fripé à l'odeur un peu rance et au sourire baveux qui est parti; c'est aussi plein de souvenirs, un pan de mon enfance et le constat que la vie est une suite de dominos qui tient debout par la force du suivant et quand celui d'avant crie"Next", les autres d'après sentent la chute proche. On a comme envie de faire un gosse du coup pour pas rompre la chaîne. En plus, j'avais jamais fait un bisou à un corps sans vie de ma vie. Ceci fera l'objet d'un post, vous serez tout, tout, tout sur: Comment on grille un mort dans un four, comment porter un toast durant une oraison funèbre , pourquoi on a envie de rire dans ses moments tragiques, etc.

Bye Bye copain

J'ai rompu avec mon trader Jérôme qui n'est plus trader mais Rmiste. Ce n'est pas Kerviel mais il a aussi eu un procès pour avoir fait perdre de l'argent à la banque qui l'employait. Le tribunal a été clément, faut dire qu'il a une belle gueule et c'est pas faute d'avoir fait des trucs avec le jury populaire des deux sexes pour réduire sa sentence. Il doit 650 000 euros donc je n'ai pas d'autres choix le choix de le laisser partir vivre chez ses parents et partir tout court. Comprenez que je ne peux pas foutre mon destin en l'air pour une ruine pareil. J'ai des projets de maison, peut- être d'enfants et je ne veux pas infliger ça à ma future marmaille. Ils ne méritent pas que papa Jérôme vendent leur cadeaux de noel pour rembourser sa dette. Mais on s'entend très bien, on se voit tous les jours. Il m'a remonté le moral après mon coup de foudre de cet été. Et puis, il a des projets. Après avoir vu MAsterchef, il veut faire un C.A.P cuisine à Venise.

 

MODE COUGAR

Mon coup de foudre, c'était un gosse on dira entre 22 et 23 ans. Je suis devenue cougar malgrè moi. Trois semaines intenses puis ploum, il s'en est allé. Souffrance. Puis quoi de mieux qu'un autre homme pour en oublier un autre, un à peu près de mon âge rencontré sur Meetic ( Qui a dit que ça ne marchait pas Meetic!). Mais voilà que le petiot, après 3 mois de silence radio, refait surface. Il veut juste avoir de mes news. Je vais mettre un filtre anti - gosse sur mon facebook. Grrr! Je m'en fous ou je m'en fous pas. Bien envie de partir en Inde, apprendre le sirtaki.

Publié dans Mon copain Jérôme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Wall Street a accompli en ouvrage baisse lundi, l'enthousiasme initial né du sommet européen de la bague précédente s'éteignant à côté certaines investisseurs quel se se renseigner maintenant non<br /> plus touchant les outils de positionner la crise de l'antichrèse de la zone euro mais d'après sien usage.aires se voir un outil de trading sérieusement compté les traders remarquables comme<br /> institutionnels.<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> waouh ! 1 com, peuchère ... a peine mieux que le blog de francois bayrou (prononcer baillerou sinon ça l'enerve)...pour mon blog, faudra attendre : je n'ai pas retrouvé assez de<br /> motivation pour entretenir un blog même irregulierement avec plaisir... ça ne veut pas dire que l'envie de blablater ne soit plus là ! la preuve ! peut être quand je me serais posé dans<br /> un ailleurs possible...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Oui, j'ai un com mais 440 visiteurs journaliers. MAis il s'attarde plutôt sur la rubrique "comment séduire un homme selon son signe". Tiens d'ailleurs, je<br /> vais le compléter par le lion et le poissons!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> content de te savoir toujours en vie... moi mes arriere gd parents je ne les ai pas connus ! j'espere juste qu'il aura eu une belle vie, comme on peut le souhaiter a chacun, quel que soit la<br /> durée parfois injustement brève. - allez, place aux jeunes!<br /> <br /> <br /> content aussi que tu gardes de bonne relation avec ton Jéjé : 2 ans c'est un bail moi je me suis fait largué il y a un an et j'ai toujours du mal a digerer (au propre et au figuré)<br /> <br /> <br /> content toujours que ta vie amoureuse soit variée et animée : je confirme que meetic ça marche ! reste a performer sur la durée...et là, je n'ai pas la méthode magique : juste l'experience de mes<br /> echecs passés qui ne m'incite pas à la ramener ! enfin, bref, faut y croire ! ... mais je sens que le jeunot de cet été te travaille encore méchamment...fallait il qu'il soit beau donc...et qu'il<br /> sente le sable chaud...bonne continuation sur cette lancée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Et oui mon bloguito me manquait! Bon et ton site te le réouvre quand là!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />