Horoscope du lundi 08 mars au 14 mars

Publié le par Olga


Horoscope du lundi 08 mars 2010 au 14 mars 2010.


Nota: j'ai fait cet horoscope à la manière des chamanes du Turystistan dont ma mère est originaire,  à l'aide du livre du fâdo. Certains mots peuvent paraître étranges et l'interprétation risque de n'être compris qu'après que l'évènement a eu lieu. J'ai mis en rose ce qui est mon interprétation propre. ne me demandez pas d'éclaircissement, je marque juste ce que le fâdo me dit.




Poissons

 Cette semaine, vous aurez à faire à un homme de grand statut ou de grande taille (ami ou amant de grande importance pour vous, patron, police) qui émettra un doute
sur vous. Crainte d'une démission/ rupture/Amende. Abus d'alcool. On attend de vous ou vous attendez de lui une évolution.Mais ce qui est fait est fait.

Bélier

indomptable,impoli, vous avez du flair pour repérer les pervers. Mais attention à ne pas vous laisser manipuler par cette mise en scène.C'est un marché de dupes. A vous d'être plus malin qu'eux et de donner une bonne impression malgré la férocité ambiante? Une amélioration de celle- ci verra vite le jour.Les doutes seront dissipés et vous serez désormais à quoi vous en tenir.

Taureau

Impatient vous êtes. Les éphémérides vous font porter comme un charme. vous allez vous rendre à une fête dans l'hexagone à côté d'un hôpital et d'une église (en France?). Bénédiction. Flirt ou rencontre amicale avec une personne métisse ou brune .
Gémeaux

 Liberté, extravagance, vous en rêvez mais crainte d'être rétamer et de rester en plan. Vous allez être pistonné ou un type pistonné vous passera devant. Écouter de la bonne musique et essayez de ne pas vouloir passer pour trop malin.Un libérateur impalpable viendra vous aider au moment où vous y croyez le moins.


Cancer

Vous pensez à faire une psychanalyse ou tenir un journal intime. Envie de changer de boulot ou vous mettre à la retraite plus tôt. Vous en avez jusque là et vous boudez. Conseil: promenade dans un parc ou une forêt la plus proche de chez vous.

Lion

Celui qui te le promet ment. Oléoduc.Vous vous sentez ensorcelé (dupé?). Attention à vos dents ou mâchoire. La revendication de la vérité vous demandera bien des efforts.Prendre rendez- vous avec la fraiseuse.



Vierge

Vous envisagez de faire marche arrière.Vous vous inquiétez de ce projet poreux et voulez connaître tous les détails avant d'avancer. Beaucoup de paperasse.Est- ce déraisonnable?Sentiment d'infériorité. Vous finirez par bien vous en tirer mollement.
Balance

Un aîné de votre entourage (ou vous?) va partir en Océanie dans un hôtel.

Scorpion

Vous pensez que votre médecin est mauvais. En fait , en ce moment , vous êtes trop maniaque. Ce qui fait votre talent d'envergure. Votre voisin a l'esprit ouvert.

Sagittaire

 Vous n'urinez pas assez et appétit bizarre. Allez à l'hôpital si il y a du sang.
Capricorne

Affaiblissement de l'intellect. Sentiment de ne pas y arriver. Faîtes une activité aquatique avec jeux de ballon
 
Verseaux

Charmeur de bonne volonté, vous êtes le signe de la semaine et brûlez de désir. Pensez à renouveler vos cartes d'identifications.









.


Commenter cet article