Gym du visage, l'anti- rides naturel pour les pauvres

Publié le par Olga

En ce moment, comme il transpire dans mes derniers posts, je suis obsédée par la ride. Il y a pas si longtemps, dix ans, c'était les spots où j'asséchais ma peau et là je prône le retour du gras sur mon derme histoire de repulper tout ça. Collagène, collagène reviens dans mes cellules!

Le botox, ça me fait peur quand on voit ce que ça donne sur les stars dans Closer: Lindsay Lohan qui a 25 ans en fait 40, Nicole Kidman qui n'arrive plus à transmettre ses émotions parce que là haut, ça bouge plus. Je veux un truc naturel.

Petite , j'avais entendu parler de la gym faciale  pour effacer naturellement la ride du lion, la ligne qui sépare notre visage en 2: côté gauche et côté droit... méga glamour. Moi, je veux chanter: sur mon front, pénible front, le lion est mort ce soir et Olga tranquille s'endort, la ride du lion est morte ce soir. Ahi, ahimbawé, lalalalal!

Voici une vidéo en anglais de face yoga pour combattre le mal. Pas besoin d'être bilingue, il faut juste imiter la dame.




Une autre vidéo pour combattre les rides du visage par un sophrologue français:




Je voudrais en mettrais d'autres, notamment une vidéo pour avoir une bouche repulpée à la Angelina Jolie.
Je vous laisse, j'ai du mal à écrire et écarter les soucirls de mon front en même temps. A plus tard... mais en moins ridée! ahahahah!

Publié dans Mode - beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anti rides 27/12/2013 13:05


Avec ce genre d'anti-ride naturel, les traits du visage seront remodelés et le tonus musculaire revitalisé. Cela ne coûte rien ! La pratique du gym facial va avoir un effet sur le volume et le
tonus des fibres musculaires du visage ainsi que la stimulation de la circulation sous cutanée.

skate team video 18/08/2010 10:24


Waw, j'apprécie votre billet, je vous remercie pour votre partage et notez dans un 1er temps que je "plussoie" moi aussi pleinement cette positon... Hum voilà tout est dit, votre travail est
réellement bon, je bookmarke votre blog ! C'est mon tout 1er commentaire ici et je reviendrai avec plaisir sur votre blog !


guylaine 03/12/2009 22:06


Tout à fait d'accord ! Sauf que... à l'usage, il faut tenir la longueur. C'est un peu comme le club de gym. On ne manquerait une séance pour rien au monde les premiers temps, puis on en oublie une
sur deux puis...


Olga 04/12/2009 19:30


C'est exactement ce qui m'arrive au bout de 3 jours, j'oublie déjà de faire mes mouvements faciaux. Il faudrait que je me mette un post it sur le front: masser là 5
minutes chaque jour.
lol


hulk 27/11/2009 14:02


Faut y penser tous les jours mais pourquoi pas je peux essayer.