Ca doigte, ça mouille au bureau!

Publié le par Olga

Je suis en poste dans une nouvelle boîte et je viens de faire 3 découvertes very interessantes. D'intérim en intérim, de CDD en CDD, je n'avais jamais ça. Never. Comment des petits objets tout simples qui auraient pu me faciliter la vie ne m'ont pas été présenté plus tôt? Voici 3 trucmuches simples et bien utiles qui me permettent de:


Classer des feuillles sans avoir à mouiller le doigt, sans se couper et  n'en louper aucune avec mon ami le doigtier.

0, 71 cents chez
Amazon
Fermer des lettres sans avoir à baver dessus avec le mouilleur de bureau
(remplir la queue d'eau, presser, et rouler sur le timbre ou la fermeture de l'enveloppe).Très utile quand on en a tout un carton  ou pour un maître chanteur soucieux de ne pas laisser de trace d'adn contenu dans la salive.

2,39 euros chez  Welcome office
L'arrache agraphes pour déloger des agraphes coincées dans l'embout de l'agraphe ou dégrapher des agraphes sans utiliser les ongles, ce qui évite de se les casser.

0,69cents à rue du commerce
http://ecx.images-amazon.com/images/I/217kIBOO0FL._SL160_AA160_.jpgDoigtier
http://www.welcomeoffice.com/WO_Products_Images//Large/13282.jpgMouilleur
 http://www.rueducommerce.fr/m/image-offre/e/1/5/a/e15adc30c7418581dc94d3aaa83032e5-150x150.jpgArracheur




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

philou 10/12/2009 20:32


ce sont hélas des petits métiers dont s'enorgueillissait l'administration qu'il va falloir releguer au rang des plaisirs d'antan...le tout virtuel n'a pas que du bon...heureusement on peut encore
se photographier les fesses sur la photocopieuse...mais pour combien de temps encore ??? le scan et le netmeeting sont la fin de la reproduction a l'ancienne et pour tout dire, la fin programmée de
l'espece humaine,  l'heure est grâââââââââve !!!!


Olga 10/12/2009 20:52


oh mais vu les archives de l'administration française version papier, le doigtier et le mouilleur vont perdurer encore quelques années!