Le musée des télé- candidats

Publié le par Olga

Y'a des tas de trucs que j'ai envie d'écrire mais faute de temps. Je trouverais bien le temps de vous expliquer pourquoi ce que vit Jonathan de secret story 3 qui a le coeur entre deux chaises entre la belle Sabrina et celle qui se croit trop belle Daniela est une leçon qu'on peut tirer tous. Ca beau être un jeu de télé- réalité, des jonhatan qui rompent et puis qui doutent au point de perdre la tête du fait de filles malines, il y en a plétore.

Je me pose aussi des questions sur le fait de participer à des jeux de télé- réalité. Est- ce qu'on peut perdre la boule?Je pense qu'il y a quelques années, au début de ce système, la médiatisation devait être difficile, ce ne devait pas être rigolo d'être reconnu et critiqué dans la rue "t'as vu la fille dans le rayon choco, c'est celle qui mangeait ses crottes de nez devant les caméras beurk!". Mais la chance des candidats c'est l'abondance des programmes: Kho Lanta, Péhin truc, Syar Academy, nouvelle star. On a vite fait de vous oublier vous et vos crottes de nez.



Pour preuve, je cherchais l'actu de Camélia Jordana, oui rappellez- vous la nouvelle star du printemps dernier, des nouvelles de Leila, puis des traces de certains candidats d'un ancien loft. Queutchi, nada, tout se noie dans la masse.

C'est peut- être mieux comme ça, n'est- ce pas?

Je propose qu'on ouvre un musée présentant tous les télé- candidats de toutes les chaînes télé depuis le premier prime du loft! En mémoire. Ils le valent bien.

J'ai voulu mettre des images des candidats de tous les lofts mais c'est mission quasi- impossible.

Commenter cet article

philou 16/09/2009 08:17

ouais, heureusement y'a la tournée des ages tendres pour se rememorer les herbert leonard, frankie jordan, lucky blondo, etc...dave sans doute aussi...nana mouskouri surement, et l'inoxydable danielle gilbert. mine de rien, ils auront reussi a tenir la distance depuis leur 18 ans...bon pas toujours glorieux entre 2 boites de patés, mais quand meme ...