Gilbert Montagné dans la montagne oh yé!

Publié le par Olga

Rendez- vous en terre inconnue
Je sais pas vous mais moi hier soir en prime time, j'ai regardé Gilbert Montagné chanter du blues dans la montagne himalayenne et j'ai trouvé ça trop bien. J'ai même pleuré à la fin. Les images étaient magnifiques, la réalisation du grand art. La fumée du poêle , le moulin à prière que fait tournoyé le pépé bouddhistes, le monastère construit dans la roche à plus de j'sais pas combien de kilomètres d'altitude avec ses moines bouddhistes drapés de rouge qui accueillent gilbert . Ca m'a fait pensé aux mysterieuses cités d'or, je ne sais pourquoi.

Le plus dur c'est de dire au revoir à ses hôtes qui vivent chichement mais toujours souriants parce que ce n'est pas comme si ils habitaient Rome, New York ou Singapour. Ils habitent dans un endroit difficile d'accès , très haut dans la montagne, et ce good bye cache mal un adieu déchirant dans cette vie là en tout cas puisque Dolma, bouddhiste,  celle qui les a accueilli, croit dur comme en fer à la réincarnation. Les cinq bergères qui gardaient les yachts, chantaient trop bien leur musique hindou- envoûtante et auraient gagné haut la main la nouvelle star.

Secret story 3:

Cette émission que j'affectionnais au début me gave et je me passe désormais des quotidiennes. Moi qui pensais que c'était Léo qui foutait la merde dans ce trou à rats, finalement le confinement les rend dingues tous seuls. Il ne faut pas oublier qu'ils ne voient personne d'autres à part la gueule des autres candidats. Je pense que pour l'humain la variété des rencontres est vitale. Ca explique que dans les sectes, il y a toujours un gourou despote pour éviter les crêpages de brushing.

Je préférais les candidats de l'année dernière , surtout  Alice et Mathias . J'ai l'impression que l'année dernière , ils étaient plus mûrs et moins mesquins à moins que ce soit la prod' qui soit plus diabolique cette année. Avec les montages, difficile de cerner la personnalité des candidats, ils changent d'amis et de comportement une semaine sur l'autre! Cette émission n'a donc pas de mission sociologique et ne nous apprend rien de l'humain puisque ce ne sont pas des conditions normales humaines.

En plus , je ne comprends rien à l'histoire des candidats sortants qui boycottent l'émission. On en sera plus(+) plus tard mais il sera trop tard. On va vite s'en foutre très vite de toute façon alors bon, voilà quoi.

Je suis fatiguée, je vais me coucher... bizzz

PS: au boulot, ça va beaucoup mieux. Je ne sais pas si cette bonne ambiance va durer!Et aussi Carla Bruni serait en cloque, ben tant mieux pour eux ;)

Commenter cet article

Nicolas 06/09/2009 01:06

 
Bonsoir,
Je viens de passer un bon moment sur votre blog,
Il y a des choses intéressante la visite à été agréable.
A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.
N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.
Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.
A bientôt
 
Nicolas Lizier

philou 03/09/2009 14:25

moi des fois j'ai l'impression d'etre a secret story dans ma boite : enfermé depuis des années et des années,  je deviens marteau...heureusement qu'il n'y a pas de camera dans les toilettes car c'est le seul endroit  ou je peux me relaxer tranquille...genre je fais du stretching devant la glace en scrutant mes points noirs et autres poils disgracieux.A quand une tele realité sur le theme : la vie au bureau...ça marcherait a coup sur...la drague devant la machine a café, les collegues qui se curent le nez en réunion, les presentations powerpoint ou tout le monde s'emmerde en faisant mine de prendre des notes etc...
sinon j'ai regardé aussi le Gilbert l'autre soir : tres emouvant, le gilbert en larmes, et le frederic, tres charmeur celui là !!et Dolma, tres mignonne : j'irais bien gambader avec elle dans les montagnes, sans montagné ... mais elle a deja un chéri qui a l'air pas mal et pas chiant en plus....comme quoi le bonheur n'a rien a voir avec le fric et le confort. MAis bon, ça reste du divertissement ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentilet si on proposait a Dolman d'aller vivre aux US avec telé, machine a laver et 4x4, elle hesiterait peut etre pas 2 secondes. A propos j'ai retrouvé ta trace la  bas au texas, a Pittsburg : tu portes des lunettes carrées cette fois mais c'est bien toi : http://www.myspace.com/lahotmama2... allez j'te bise bien fort la hot mama !