Shakira la chienne euh la louve, ouaf!

Publié le par Olga

Mon amie m'a balançée le lien. "T'as vu le dernier clip de Shakira, tu trouves pas qu'elle fait un peu... pute?"

A première vue, j'ai trouvé que ça faisait chiennasse avec la combi couleur chaire et son trémoussage de cul contre les barreaux qui s'offre au public et puis petit à petit, j'ai trouvé ça bien entraînant  le riff de guitare qui fait penser à daft punk ou en tout cas un truc que j'écoutais y'a dix ans et qui me faisait bien kiffer (notez qu'il y a dix ans le terme "kiffer" n'était pas encore inventé, j'aurais dis , ouhlala , c'est trop "comeg" la chanson de Shakira).

J'aime beaucoup son petit hurlement de louve par contre le doigt dans la bouche avec halètement, elle aurait pû s'en passer.

On remarque aussi son incroyable souplesse pour plagier et se moquer de Madonna qui fait plus de la gym rythmique que de la danse dans une cage. Je pense que certaines images sont trafiquées parce qu'à un moment elle tourne sa jambe pour imiter une queue de louve qui fouette le sol et à moins qu'elle ait en fait une jambe en bois articulée, non, it's not posiible, tout comme la position qui passe de la position ventre plaquée au sol à cul qui s'érige en l'air en levrette sans décoller les nibards du sol.
La technique doit être la suivante: elle a commencé par la position en levrette puis placage au sol et le vidéaste a fait tourner les images à l'envers, où alors son cul a été soulevé par un cable invisible.

Sympa aussi quand elle danse avec une combi déchirée unijambiste devant une mystérieuse grotte rouge (l'intérieur de son vagin tuméfiée de plaisir en grossissement 670X). Bref du grand art, Shakira! She wolf!


Publié dans Loisirs

Commenter cet article

philou 15/08/2009 10:12

pas d'accord : je ne trouve pas de dimension vulgaire ds ce clip, mais un beau montage tout en flou subtil qui laisse la part belle à l'imagination et à la souplesse...et moi qui ne supporte pas les exhib de gymanastique ! par contre, la deuxieme partie est de trop a partir du moment ou elle agite ses epaules de façon ridicule...le scenario est inexistant, dommage comme la zique d'ailleurs. et dommage aussi que tout ne soit pas naturel a 100 % comme je l'ai dit c'est du rêve...et surtout quel beau cul.

Olga 18/08/2009 21:42


Oui elle a un cul à la maryline monroe, elle est bien gaulée quoi!