Baston Léo- FX: le CSA doit -il intervenir dans Secret Story?

Publié le par Olga

Un candidat de secret story Leo tape son "ami" François- Xavier.
 Délit de François Xavier:  il demande à Léo d'assumer sa relation cachée avec une autre candidate du jeu parce qu'il en a marre de mentir. Mais Léo tient à b*** sans que ça se sache malgré les micros et les caméras pour une fois dehors rejoindre sa véritable copine. Tromper sa copine qui regarde sûrement la télé c'est une chose mais faire croire qu'on ne la trompe pas en direct live c'est encore plus con!
Résultat: Viens, on va se battre dehors mais il lui fout sur la gueule avant alors que celui- ci est dos tourné à lui.

La production de Secret story 3 a décidé que c'était aux candidats de la maison de le garder ou pas. Pourtant si Léo avait une once de moral, il devrait partir. On a dépassé les limites du jeu et le candidat roué de coups serait en droit de poser une main courante à la police. C'est tout de même étonnant que l'année dernière une candidate soit lourdée illico presto parce qu'elle révéle son secret et  cette année alors qu'un jeune tabasse son pote, la prod' est ultra- clémente.

 Il faut savoir que cette émission est regardée par beaucoup d'ados et des enfants. Elle a un impact sur leur psyché (oui, oui!) La voix (prod') représente l'autorité et si celle- ci ne pense qu'à l'audimat avant le bien- être psychique des enfants et de leurs parents, il serait bon de faire annuler cette émission. Beaucoup sont pour le candidat Léo qui par sa méchanceté à la JR met du piment au jeu, cependant ne nous leurrons pas, si l'émission (représentation des adultes) le garde cela peut entraîner beaucoup de désespoir dans la tête de nos jeunes. Si les adultes ne sont pas capables de sanctionner, ils seront fragilisés et se sentiront abandonnés parce que même si ils aiment jouer les marioles et les plus forts, nos jeunots attendent de nous que nous leur posions des limites.

Si ce jeune reste dans l'émission, on serait en droit de demander au CSA son intervention parce qu'on ne pas pas cautionner les coups aussi télévisuels soient- ils!

Rajout post- prime (Vidéo baston FX- Léo en intégral, en entier quoi!)

Une histoire de lit? En plus de l'histoire avec Emilie dont je ne doute presque plus (mais ça c'est leurs histoires), FX souhaite surtout récupérer son pieu ce qui finit d'énerver Léo le roi de la jungle. Jeux de mains genre catch (celui qui franchit la ligne de l'adversaire gagne hihihihi!), claques dans le dos puis coups au niveau des épaules en corps à corps torride, FX malgré l'acharnement de Léo, sous ses airs de minet tranquille se défend comme un lion; intervention de Bruno qui les sépare et qui lui aussi aurait pu s'en prendre une! Ce Bruno, il est tout calme, neutre, a des vraies valeurs mais ne s'en vante pas comme Einstein Jo. Il mérite la finale. Hip hip Hip Bruno!

Léo, dehors, ouf! Il a franchement pas l'air de s'en vouloir et il a encore la tête dans le jeu, toujours avec ces stratégies en bouche. Hé ho y'a quelqu'un là dedans! J'aimerais pas le croiser si y'avait une vraie guerre et qu'il était au camp adverse, je ne donnerais pas cher de ma peau. Ça lui a tourné le ciboulot cette émission. Heureusement que Sabrina est là pour rétorquer "Mais on est pas rien sans toi, Léo!" et Vlan dans sa gueule. On va enfin zoomer sur les autres candidats de la maison. J'ai hâte de connaître un peu plus Sabrina, Bruno, Maija, Elizabeth et  Kévin.





Commenter cet article