Romain en duel live avec sa femme Shauna sur le prime du 10

Publié le par Olga

   
Vendredi au prime de Secret Story 3, ça va être du lourd. Shauna Sand sera là pour s'expliquer avec Romain, son mari. Je ne sais pas si des Etats- Unis, elle voit que son ex- futur- mari (ils seraient en instance de divorce pour la quatrième fois) s'est entiché de son clone au doux nom d'Angie, mais en tout cas il y aura confrontation. Que va- t-il se passer? Romain va-t-il retomber amoureux de sa femme Shauna et abandonner la pauvre Angie dans la maison des secrets? Est- ce que Romain qui normalement ne doit plus s'approcher de Shauna selon les média pour cause de violence conjugale va nous faire un remake de Samantha et Nathalie de secret story 2 criant et s'insultant sur le plateau pour le bien de l'audimat comme l'année dernière? Que risque pénalement Romain quand Shauna sera à moins de 50 mètres de lui?Peut- il passer de la case maison à la case prison à cause de Tf1?

Shauna, la femme de Romain
 Angie la "maîtresse" de Romain


Moi, je pense que Shauna va être cool parce que si elle ouvre sa  bouche de sirène ( dessinée par le même chirurgien qu'Angie?), on peut toujours lui mettre sous les yeux les photos de ses flirteries avec le sosie de Romain sur la plage de Malibu.

Le pire serait qu'elle lui fasse une déclaration en direct live, " Chéri reviens, j'ai les même en 95G à la maison", que Romain se casse  en Jet, re-re-re re- amoureux de son épouse Shauna abandonnant Angie qui n'avait pas confiance aux hommes à la base  et desespérée couche avec FX dans la piscine. C'est son mari (oui, elle aussi est baguée!) qui doit en tirer une tête à la maison.


Et un petit jeu maintenant, c'est qui sur la photo, Angie ou Shauna?
 


Ils sont forts à Secret story quand même. Merci à Cyril de Secret Story pour l'info dont je vous conseille le twitter et le blog.

 Oui, Cyril le beau breaker est toujours avec Alexandra la princesse! , ils sont trop mignons, non? ;)

Publié dans Presse people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article