Le recruteur qui ne rappelle pas après un entretien est un con

Publié le par Olga


Je suis un peu vénére. J'ai eu un entretien mercredi de la semaine dernière, on devait me rappeler ce mardi et toujours rien. J'avais déjà dit que les recruteurs s'étaient des cons mais là! Si elle a même pas les couilles de me rappeler pour me dire que je ne suis pas prise, c'est une mauvaise manageuse. Je plains ses clients si elle les traite comme ça! Ce qui me gonfle, ce n'est pas de ne pas être prise mais la lâcheté ou le je m'en -foutisme  de personnes qui sont recrutées pour justement être courageux et prendre des décisions.

Cela dit, une fois, il m'était arrivé pire. J'étais à Cuba, chez mon père. Deux semaines avant de partir, j'avais passé un entretien. Mon diplôme étant trop haut pour le poste. Je n'ai pas été prise mais boum, 3 semaines après, alors que tonton Juan m'apprenait un pas de salsa, cette entreprise m'appelle et la recruteuse me dit qu'elle a un super poste pour moi. J'ai juste à passer une entrevue avec les chefs de cette section.  Je lui demande si c'est unposte garanti sans risque ou si il y a d'autres candidats. Elle m'assure que l'entrevue est juste une formalité. Je lui précise que je suis à Cuba et que ça écourte mon séjour, alors il faut pas me dire n'importe quoi. Elle me rassure encore. A peine rentrée en France, je passe l'entretien avec 5 femmes là à me jauger. Je me rend compte que c'est un vrai entretien et non pas un rendez- vous d'inf.ormation pour mon entrée dans la boîte. Elles me disent qu'elles ont 10 autres candidats à voir. après moi . Super, grrr!On me doit une réponse à une date précise et bien sûr aucun appel. J'ai eu tellement les boules que j'ai pas rappelé de rage d'avoir raté mes vacances en famille pour une recruteuse- menteuse. A croire qu'elle était payée au nombre d'entretiens et de candidats trouvés et non pas pour recruter des gens. Je ne pouvais pas retourner à Cuba, le billet étant trop cher. Certaines recruteuses sont des pioutes! (Je n'ai jamais eu de problème avec les hommes, hasard ou plus de courage de leur part!). ca coûte quoi de dire" je suis désolée mais vous n'êtes pas prise?". Les recruteurs ont- il peur?Si oui, ils devraient changer de job. Ils n'assurent pas le service après- vente parce qu'on est que des pions, des produits pour eux. Le côté hulmin, ils s'en foutent. C'est pour ça que quand les rares recruteurs/ recruteuses me rappellent pour me donner une réponse négative, ils sont tout étonnés de ma gentillesse au bout du fil, de mon bonheur d'avoir été considérée comme un individu et c'est moi qui les rassure " Merci de m'avoir rappelé en tout cas, ça me fait plaisir, merci, merci, merci beaucoup! Vous êtes quelqu'un de bien."

Je suis vulgaire mais ça me fait tellement du bien parce que c'est sûr que je vais pas leur dire en face mes pensées à ces prostipioutes. Ca sert à ça les blogs, à se défouler.

Quand je suis énervée, je me dit qu'il y a pire dans la vie et je regarde l'actu. Le malheur des autres me soulage. Je me dis que moi je vais bien (inchallah')

Si vous avez des problèmes, sachez qu'ailleurs c'est pire. Vous auriez pu avoir la chance de rater l'avion rio- Paris qui s'est scratché pour finalement vous tuer sur la route quelque heures après, genre  destination final
Elle meurt dans un accident après avoir échappé au crash de l'Airbus A330. Alors le destin existe?

Egypte, une femme voit un gros poisson et saute dans l'eau pour lui faire un calin. Mais les requins sont pas très sociaux comme tout le monde devrait le savoir. A-t-elle confondu le héros des dents de la mer avec Flipper ?
Plus sérieusement, il semblerait que cet incident soit la faute de  pratiques interdites (Shark feeding, changeant le comportement des bêtes sauvages). Habitué à être nourri par la main de l'homme con, le requin était affamé. On en sera plus plus tard. Moi qui voulait aller à Sharm- el -sheik pour voir les raies manta, si c'est pour tomber face à face avec un requin détraqué par l'homme, je préfére rester là.

Plus cocasse mais douloureux quand même:
Pourquoi il ne faut pas faire de fellation à son patron dans une voiture en stationnement.


A plious

Commenter cet article

soso 09/08/2010 17:47



Tu as trop raison ! les recruteurs certains sont des laches et ne rappellent jamais et ce, même si tu les relances



gautier 16/06/2009 22:09

J'ai la solution.Il faudrait inviter les recruteurs voir les requins.Ou alors, il faudrait faire des fellations aux recruteurs.Mais ouais, ça marche pas avec les recruteuses.fait ièch.