De l'amour dans un forum de rencontres amicales

Publié le par Olga



Hier, il faisait chaud à ne pas laisser un gosse dans une voiture. Je me  demande si c'est normal pour un mois de mai. Je suis allée pique- niquer avec une cousine et ses amis virtuels qu'elle voyait pour la première fois en vrai. Elle avait l'air vachement déçu en comparant les photos numériques du forum avec les vrais garçons qui nous ont fait la bise."Elle m'a soufflé, je suis dég. Ils ressemblent tous à des rats".
_" On ne choisit pas des amis pour leur charme physique, Edwige, lui répondis- je. Ah moins que, au mon dieu non! Ce n'est pas un ami que tu cherches n'est -ce pas?


  C'est là que je compris que ma cousine n'était pas honnête avec elle et ses "amis". Elle détournait un forum de rencontres amicales  de son véritable but: l'amitié pour un autre plus sensuel . Je lui avais suggéré maintes fois de s'inscrire sur Meetic dont le but et l'amour/ et ou le sexe, et elle m'avait ri au nez:Meetic, y'a que des putains, des Macs et des losers en sachant que j'y officiais mais moi je me range dans la catégorie wineuse.(Je me suis tapée des mecs à la plastique superbe que je n'aurais jamais osé draguer sur un terrain de rugby ou dans une salle de sport).

En tapant la bise aux autres garçons qui louchaient dans mon décolleté à chaque claquement de joue contre joue:
_ Smach smack bonjour moi c'est Olga la cousine d'Edwige
_bonjour moi, c'est hummm Sebatoune65 sur le forum mais Séb dans la vie. Enchanté.
_Smach smack, bonjour moi c'est Olga la cousine d'Edwige
_Moi mon pseudo sur le forum , c'est  Zouzouzegik mais appelle- moi Jean pierre. Enchanté.

Je compris rapidement que le dessein de la  majorité de ces gens célibataires âgés de 30 à 40 ans était tout autre que l'amitié. En discutant, beaucoup m'avouèrent être inscrits en parallèle sur Meetic mais quand il y a 1 nana pour 30 types, difficile d'établir une rencontre. Il vaut mieux étendre son réseau de recherches. Ils cherchaient donc à voire de nouvelles têtes mais surtout féminines. Je compris pourquoi Edwige avait fait ce choix. Aller à un rendez- vous amicale est bien moins stressant que de se rendre à un rendez- vous amoureux où on doit plaire et à trop vouloir plaire on se met à trembler à suer des pieds, le corps lâche la pression par tous les moyens: pets, rots, sueurs, larmes. La cata qui fragilise encore plus l'estime d'une jeune célibataire. Bref, une rencontre dite amicale génère moins de stress donc plus de naturel et c'est l'occasion de rencontres plusieurs mâles potentiels  en même temps, choisir.

C'était agréable. J'ai pris un kilo avec tous ces gâteaux, quiches, tartes, sodas.Quand je suis rentrée, mon mec était couché au sol sur le carrelage nu comme un ver. "Je crois qu'on va déménager, vivre sous les toits , c'est l'horreur. Je me suis mise à nu sur le carrelage froid. On s'est d'abord enlacés, nos peaux moites se sont ventousées alors on s'est repoussé immédiatement. C'est fou comme un corps à 37 degré est agréable comme bouillooire en hiver mais pas en été. Jérôme m'a dit qu'il était content d'être avec moi parce qu'il a joué au foot avec ses copains tandis que je pique niquais.

_Quand il me disent qu'ils sont content d'être célibataires et de pouvoir changer baiser de nana,  je ne les crois plus.
Moi je suis bien content d'être avec toi parce qu'avec cette chaleur, j'aurais trop la flemme de chercher une autre fille. On s'entend bien, en plus.
_Moi aussi, Jérôme je suis contente d'être avec toi. Je sais que je pourrais trouver un mec plus en accord avec mon être qui me dit tous les jours que je suis belle mais ça demande du boulot, un investissement de dingue. Si j'étais seule, je me sentirais un peu mal par rapport aux autres comme avant où il fallait toujours que je justifie mon célibat aux amis, aux inconnus, à ma famille (surtout) et que je prouve que rien ne clochait chez moi.

_Pareil pour moi. A ce propos, ma mère nous invite dimanche prochain. Il y aura toute ma famille. De me voir avec une fille, ça va les rassurer. Ils commençaient à se poser des questions. C'est bon pour toi?
_On va prendre un bain? Ca nous ferait du bien.

Publié dans Mon copain Jérôme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

philou 22/05/2009 15:17

rha rha rha ! L'Amoooouuuur, Touchours l'amoooouuurrr, ch'est fatiguant par chette chaleur !! Edwiche, elle est toujours dichponible ??? che peux lui envoyer ma voto ?? herr philou, mais appelez moi doktor philou. (j'aime bien aussi utiliser mes rudiments  d'allemand 2eme langue pour les coms, ça rentabilise les etudes...)  sinon, les pronostics pour la nouvelle star c'est Soan qui va gagner (le + vendeur ce gros frimeur) mais c'est Leila qu'a le + de mérite...et que je prefere. on attend ton article mardi soir...