Rihanna nue, photos volées sur le net

Publié le par Olga

Décidément, on se demande si les stars font pas un peu exprès de balancer des photos nues ou des sex tapes sur le net pour montrer qu'elles ont un beau cul.  A part trois photos où on voit la tête de Rihanna, rien ne prouve que les photos où on voit des seins, une  main sur son sexe soient bien d'elle et si ces photos nues sont celles de Rihana, on peut dire qu'elle a un beau cul et ça reste beaucoup plus softs que les photos nues de Laure Manaudou qui sont encore sur toutes les lèvres.

A vous de juger. Moi, je pense qu'il y a trucage, lien ou . Jamais Rihanna n'aurait fait des photos nues ou une sex- tape.

Je trouve qu'il y une inégalité de la nudité sur le net. Trop de femmes stars à poil pas assez d'hommes. Je voudrais voir Eric Dane, le Docteur Glamour de Grey's anatomy dans cette position (voir photo)? Serait- ce trop demandé?













---------------------->OUI-------------------->

Publié dans Presse people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Miss+Kilimandjaro 15/05/2009 21:27

Suis tout à fait d'accord avec toi, les photos de Rihana c'est du fake !!! Celles où on ne voit pas sa tête, ce n'est pas elle ! Bon coup de pub en tout cas puisque tu en parles sur ton blog et que je laisse un com !Bisous

Olga 18/05/2009 23:27


j'en suis sûre parce la û il y a la tête coupée, y'a plus de culotte de cheval


LOLI 12/05/2009 13:26

On la trouve dans quel musée la statue? Je veux le même dans mon salon