Mon autre blog (où je ne parle pas de fesses, cul, sexe)

Publié le par Olga

Dans mon post précédent, je vous expliquais que mon blog générait du trafic tout seul quand je n'écrivais rien. Résultat, le lendemain de mon article et ce pendant une semaine, mes stats ont chuté puis voyant que je ne venais plus mettre mon grain de sel dans ce site, Google est revenu avec du monde! Oui, plus j'écris, plus mon audience baisse. Ce blog ne veut pas de moi!

Je m'attends donc après avoir cliquer sur "publier" une défection totale de visiteurs dès demain mais je passe vite fait mon Google, promis, juré, spamé!


C'est juste pour dire que j'ai un autre blog sur over- blog avec mon amie Klara Okay, pas un carnet intime où je note à quelle date j'ai eu mes règles et où je note les performances de mes partenaires sexuels comme ici, juste un florilège de chansons pour les fanas de karaoké comme Klara et moi.

Je vous explique le principe:

Je place une vidéo officielle du chanteur histoire de prendre la mesure, puis étape 2, j'intègre la vidéo avec les paroles et la musique et au final après des semaines de répétitions sur la vidéo 2, je mets une vidéo avec l'instrumental seulement.

Pour ce qui est des chansons en anglais, j'en trouve pleins sur YouTube mais en Français pas trop alors si vous savez où dénicher des karaokés de chansons actuels en Français sur le net, thank you.

Voici le lien de mon site musical qui n'en est qu'à ses débuts: Chante comme une star


Je parle aussi de la Nouvelle star où je fais une critique toutes les semaines. J'aime beaucoup Sinclair au cas où quelqu'un connaît son numéro de portable ( J'ai juste les deux premiers numéros, 06 je crois).

Si vous aussi vous avez des astuces pour apprendre le chant ou des avis sur la Nouvelle Star, vous êtes bienvenue . Klara se fera un plaisir de vous répondre, elle est très gentille, en plus elle est blonde avec une forte poitrine.



Bisous

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

philou 26/02/2009 15:19

d'abords y'a les incontionnels du Olga's C club, qui tels les fans de Jim morrison au pere lachaise, viennent religieusement une fois par semaine (au moins) te visiter virtuellement en regrettant le temps béni, où nous attendions la manne providentielle dispensée par notre déesse du Kurdististan sous forme de video comico-lascives, tu nous hypnotisais rien que par ta souplesse et tes triple foyers...heureusement libéré de cette addiction, nous pension avoir reintegré le chemin du juste, entre famille et patrie, quand tu viens nous relancer par un blog ami, avec des arguments qui nous ferait prendre sans même regarder 3 barils a la fois de ta soupe. Soit, j'irais tester le karaoké, surtout que j'adore karaoker dans ma salle de bain, même que j'ai des tuyaux sur des paroles...et des sites...donc promis j'irais voir...pour l'histoire du site des perfs des partenaires, tu  vises quelqu'un là non...?? ki ça, ?? pour la nouvelle star, définitivement non : allergie grave a ce genre de truc. Manoeuvre fait dans la soupe, il a bien changé de l'époque ou il commencais dans Rock and Folk...avec KArl zero, d'ailleurs : lui au moins a gardé son esprit rebelle.(mais un compte en banque moins fourni sans doute) STOP on n'est pas sur comopopotin. biz