Idées cadeaux payants mais utiles à vie

Publié le par Olga

Vive les cadeaux utiles et qui durent. Voici une roue à escarpins qui  permettra de ranger toutes vos chaussures  si vous n'avez pas la chance d'avoir un dressing  comme le mien digne de celui de Carry Bradshow: 65 dollars ce qui fait beaucoup moins en euros (je vous laisse vérifier le cours du dollar), Rakku Designs



Faites découvrir à votre gosse le jouet de votre enfance si vous êtes trentenaire, l'arbre magique de la famille Klorofil. Mon arbre était exactement comme celui de Max (son site dédié aux années 80 est une mine de souvenirs).Selon les arbres, la tapisserie était différente On peut retrouver ces arbres vintage en vente sur E Bay.












J'aimais trop la petite télé déssinée, les petits fauteuils, la balançoire, l'ascenceur incrusté dans le tronc et surtout la niche du chien où je faisais dormir la petite fille pour qu'elle puisse rentrer de discothèque sans couvre- feu imposé par ses parents... Mes personnages préférés étaient le petit garçon et le chien que je garde comme des gri-gri dans mes poches pour un rendez- vous important ou autre:
En général, j'adore les mondes miniatures. Je me rappelle aussi du poster du petit village des petits oursons bleus Nestlé, ça me faisait voyager.








Un cadeau pour toute votre famille, Indispensable pour des fêtes de Noël chaleureux, le  poêle a bois en cas de panne d'électricité. Oui, Vous regardez pas les infos ou quoi! Le prix est de 665 euros chez primo- éléctro  mais  que vous rentabiliserez très vite en cas d'incident EDF. Faites payer l'entrée de votre maison à vos voisins qui crèvent de froid: 10 euros par tête de pipe. Parce qu'en fait le réchauffement climatique, c'est pas pour cette hiver malheureusement!


Publié dans Tendre et mignon

Commenter cet article

Pierre G 17/12/2008 16:16

bonjour! lol c'est original, la liste de courses publiée sur le net!! joli site, bonne journée

BritBrit 16/12/2008 18:43

L'arbre magique... C'est trop chouette. Je crois qu'il y a encore le mien chez mes parents :))

bilou 16/12/2008 18:41

C'est guignol et sa trique !!!!!

Ludo 16/12/2008 18:40

ET l'arbre! Ma soeur avit le même  moi je préferais la tableau où tu pouvais faire des dessins en tournant un bouton!

Marie 16/12/2008 18:17

T'as vu à Lafayette?

Olga 16/12/2008 18:21


Dire qu'on y passe pour regareder les petites marionnettes dans la vitrine! bbbbrr