Prêter ou ne pas prêter, telle est la question!

Publié le par Olga

Avez- vous déjà été dans la même situation? C'est rageant............. Grrrrrrrrr!







Publié dans Vie privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dommage que lapremière partie soit pas assez illuminée et le son n'est pas de très bonne qualité. Par contre ce genre d'histoire, ça m'arrive mais en sens inverse, je l'avoue! Du coup, tiens, ça me fait penser que je vais rendre ce que je devais!
R
Ah oui ca c'est un truc que je connais des trucs que tu pretes et que tu revois jamais !!! et ça me fait ronchonnneeeeeerrrrr !!! grrrr Bizzz Ronchon :)
Y
ça nous promet une belle carrière hollywoodienne tout ça ... Je ne sais pas laquelle des deux est le plus "bankable", le match est serré ...
O
<br /> J'éspére que ce sera moi la plus bankable!<br /> <br /> <br />
G
salut Olga, moi je fayoterai pas, juste que ta vidéo est sympa...si j'ai été dans cette situation...oui....et elle m'a couté chère..bises
O
<br /> moi je ne prête plus d'argent !<br /> <br /> <br />
P
sandra et olga, le nouveau duo charme et humour style camera thé...ce que j'adore c'est la musique d'ascenseur par derriere...les mugs sans thé,  les petites longueurs de textes...la diversion sur l'ecologie bref tout  ! c'est un petit bijou de realisation que tu nous as fait là...du Rohmer si si !! tiens je me le repasse pour le fun...
O
<br /> Merci, c'est qui Rohmer? Je vais voir sur googoo<br /> <br /> <br />