Histoires de cul, popotins de bureau

Publié le par Olga




  
Discussions entre deux filles du bureau, ça fait froid dans le dos! Pour une meilleur compréhension du texte, je vous ai épargné les "ah bon!", les soupirs des lamentations et toutes les onomatopées inutiles qui parasiteraient les propos recueillis.

"Les hommes, c'est tous des cons. Je vous jure. Je pensais que Christophe (le  boss)  était un homme intègre, que je pouvais aller au ciné sans arrière- pensées. J'avais déjà vu Madagascar 1 deux fois  avec mes enfants. Comme il ne voulait pas y aller tout seul et que temps de crise financière oblige, c'est pas le moment de se mettre le patron a dos, j'ai accepté de l'accompagner pour voir le volet 2 .

Le film venait à peine de commencer qu' il a mis sa main droite sur mon genou, j'ai crû qu'il avait confondu ma rotule avec l'accoudoir. Quand il a mis sa main gauche dans mon décolleté, j'ai pensé qu'il avait confondu avec le seau de pop corn. 
_ Tu n'as rien dit?

_ Je respecte les autres, je ne parle pas au cinéma. Le pire c'était sa main froide dans mon slip. Il avait les doigts aussi froids qu'un speculum. Ça pas été facile de faire abstraction de tout ça! A la fin, il m'a demandé si ça m'avait plu, mais quel con je vous jure!

_ Et alors,  ça t'a plu?

_ Oui, c'était génial, vraiment divertissant. Je trouve qu'il était même mieux que le 1 et de loin!

Publié dans fantasmes

Commenter cet article

Ronchon :) 11/12/2008 02:34

C une vrai affiche ???? Car elle vaut vraiment le détour !!!lol Bizz Ronchon :)

Olga 11/12/2008 17:46


Oui, c'est l'affiche de télémarketonline, j'ai juste changé l'adresse url et mis des petis bonhommes verts


Olga 10/12/2008 12:42

Je tiens à signaler qu'il ne s'agit pas de moi mais de ma collègue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien que heu non, non c'est pas moi c'est Natacha!

Teckel Enragé 10/12/2008 12:27

promis la prochaine fois j'essaierai d'avoir les mains chaudes.

yves 10/12/2008 11:59

Cool, ma libido commençait à décliner ...

philou 10/12/2008 07:51

personnellement je prefere les bons vieux disney d'avant...ce commence a devenir plus que debile toutes ces prod en image se synthese...le pire : bébé lily....pour ton patron, la prochaine fois, tu mets un oursin ou des cactus ds le slip : c'est radical, comme jacques Dutronc...