Un peu de lecture pour la route

Publié le par Olga









Demain, je prends le tchou- tchou pour le pays de la raclette. J'ai prévu de quoi tenir trois heures sans mourir d'ennui.

Dans Science et vie, ils parlent p. 78 de la pollution chimique, thème que j'avais traité ici  mais là c'est de l'exhaustif. Je vais bientôt être incollable sur les molécules craignos pour mon organisme.

Dans le même magazine, qu'est ce que j'apprends? Quoi? Nous risquons une future crise numérique. Internet serait un colosse aux pieds d'argile. L'architecture de la toile serait mal foutue et pourrait s'écrouler comme une maison avec de mauvaises fondations. Laissez- nous savourer la crise financière et écologique, je vous prie sinon on va faire une crise de... nerfs! Déjà qu'hier sur Envoyé Spécial, ils m'ont fait flipper avec Facebook. On peut se faire fliquer avec ce réseau social. J'emploie le verbe pouvoir en tant que possibilité. Normalement, nos données sont confidentielles mais sait- on jamais surtout que comme je viens de vous dire, Science et Vie m'apprend qu'on peut se faire hacker menu plus facilement qu'on ne le croit. (Rappelez- vous, je ne sais plus quand mais y'a pas vieux, des gens qui ont donné leurs numéros de cartes de crédits à des sites qui ressemblaient comme deux gouttes d'eau à celui de leur banque ou de leur marchand en ligne favori et qui en fait étaient des escrocs". Cette méthode où on risque tous de se faire hameçonner s'appelle le phishing, méfiance!

Citizen K avec en couv' une Christina Aguilera méconnaissable, maquillée en sorcière charmeuse. Pinceau l'artiste !je félicite la maquilleuse qui nous montre que ce métier est un art. J'avais lu dans un ancien numéro une super interview de l'actrice Mélanie Laurent. On va voir ce que ça donne avec celui de la chanteuse. Et puis c'est un spécial Brésil, ça me réchauffera le coeur, surtout que saisons inversées oblige, là bas, il fait chaud dans le caraco.

Télérama: Ah! Télérama!  Il  manque juste la rubrique  blagues, l'horoscope  et les mots fléchés de Télé Z pour qu'il soit au top.
Pour ce qui est des critiques cinéma, je ne suis pas toujours d'accord. Là par exemple, j'aurais mis un gros OUI pour Agathe Cléry et Hello Goodbye et un gros beurk pour Two lovers. De toute façon, j'ai une carte qui me permet de voir tous les films que je veux pour 20 euros par mois. Je ne lis jamais les critiques avant une scéance.

 Je vous conseille aussi "L'échange" pour rager contre l'injustice subie par Angelina Jolie, Bouquet final si vous pouvez rire de tout et surtout de la mort, traverser les Etats- Unis et craignez pour la vie d'Antoine de Maximy, le Jackass voyageur, j'irais dormir chez vous  à Hollywood, Pour elle la première partie est un peu lente mais la deuxième partie, j'étais scotchée au siège. A la sortie, on demande à son mec :
_" Et toi tu aurais fait ça pour moi?"

Il répond non? Rompez sur- le champ, appelez un avocat, maître Collard par exemple mais débarassez- vous de ce nabot! Si il n'est pas capable de tout pour vous faire évader d'une prison alors que vous êtes innocente et que vous allez y croupir 20 ans , il n'est pas amoureux.

Bon week- end. Il se peut que je laisse une vidéo made in Olga si j'ai le temps de finir le montage.

Je remercie l'équipe d'Over- Blog. La possibilité d'ajouter des images FlickR et des lecteurs Deezer directement à partir de l'administration du blog est vraiment une bonne idée!

Publié dans Loisirs

Commenter cet article

philou 08/12/2008 14:17

attends là : moi j'etais pas au courant !! l'apprendre comme ça le lundi a 14h12 au lieu de bosser, ça file un choc...! vendredi qu'est ce que je faisais deja : ah oui, au pieu. mathias, Alice ah trop dur !sinon, le film Agathe clairy, j'hesite...j'ai toujours ete decu par tous les films avec VLM...sympa mais pas fini (Palais Royal etait nul ! limite du claude zidi...), "Vilaine" est marrant, rythmé et pas prise de tête. l'Echange n'est qu'en BO ds mon ciné de quartier...la flemme d'y aller.alors cette raclette, c'est comment ?

Olga 08/12/2008 20:09


Moi aussi j'avais pas trop aimé Palais Royal mais là elle danse et chante super bien!
Sinon la raclette, c'était une fondue et j'ai failli vomir parce que l'odeur du vin blanc chaud, ça me prend aux tripes!


BritBrit Chérie 05/12/2008 22:03

Cette semaine, je lu closer et j'ai failli me pendre. Au programme :- P. Swaize qui va mourir de son cancer du pancréas- la femme qui fait adopter ses 4 gosses avant de mourir de son cancer généralisé- Michelle Williams qui parle de sa souffrance sans son mec mort- Une myopathe qui enregistre des vidéo pour sa gamine au cas-où....J'ai cru mourir moi aussi

Olga 06/12/2008 13:30


T'as vu que Matthias a quitté Alice, snif!


gautier 05/12/2008 19:42

Fais gaffe quand-même, y a du paraben et de la mélamine dans le fromage à raclette.