Mon lit, ma moto, mes coms...

Publié le par Olga

Spéciale dédicace à Philou: oui, mon lit est derrière un  rideau rose! ;) . La preuve en image.







Et pour la moto, c'est trop tard, je l'ai déjà achetée. C'est un coup de folie dont je n'ai pas l'habitude moi si fourmi, je sais mais c'est à cause de mon ex Jérôme qui bosse dans la finance ( le trader qui vivait dans sa voiture et que j'ai recueilli chez moi). Il m'a dit:
-"Dans moins d'un mois, les banques font faillite et tu pourras plus récupérer tes économies, alors profite."
 Ben voilà, j'ai claqué ma tune et les banques font toujours pas faillite et même que maintenant Jérôme me dit que la crise va se résorber,  c............d!

 Ma Momo (c'est le petit nom de ma cylindrée) dort chez le garage d'un copain qui a  la gentillesse de la sortir de temps en temps pour lui dégourdir les roues. Je vous mets la photo. Qui devinera la race de la bête? Géo qui en ce moment est réincarné en fauteuil, Philou ou un badaud qui vient s'échoir sur ce blog, qui? Cette moto est la plus belle du monde.




Pour répondre à Brit- Brit, tu es bienvenue Darling ;) dans la communauté de fous de blogs. Je ne mets pas de règles précises, il suffit juste d'avoir une obsession, être obsédé quoi! Et ça peut être de son blog, de son chien, de son mari.
Au bout d'un certain temps, on pourrait recueillir les billets de cette communauté, l'imprimer et la faire éditer chez Flammarion ou tout éditeur blogophile... Je vous avoue que l'impression livresque  à une importance pour moi, je suis fan de bouquins, de papier à encre, son odeur, mmmm.


Voilà, j'espère que ce message (je vais bien, ne t'en fais pas!) rassurera Yves, un obsédé du guidon qui aurait également sa place dans la communauté des fous du blog. Je suis obligée de décrocher. Je suis en réunion ultra- chiante et je crois que je viens de me faire griller par mon boss. Quand est- ce qu'il comprendra que comme toutes les femmes, je peux faire plus de trois choses en même temps: opiner de la tête, parler de l'efficience de notre boîte à des clients, bloguer et penser à mon hypothétique Prince charmant?Quand!!!





Publié dans Loisirs

Commenter cet article

Flo 05/12/2008 09:38

Salut Olga!J'ai en ce qui me concerne une Yamaha XBT 600 cm3 de 92,deux pots d'échappement et six cylindres en 9.Je vais la vendre aux enchères sur E-bay alors fait moi signe si t'es OK.Merci Ciao.(je te fais un bon prix à toi)Bises.

Olga 05/12/2008 19:09


C'est vraiment.............horrible!


yves 05/12/2008 08:48

ouai ......... comme dirait olga, ça met la barre haut !

BritBrit Chérie 05/12/2008 00:02

Yves, merci pour les compliments. Pour le plumage, tu peux te mettre ça sous la dent : http://www.britbrit-cherie.com/article-23704445.html

Ronchon :) 04/12/2008 21:29

pfff on ne parle même pas de moi ... ben je retourne ronchonner alors !!! lol Bizz Ronchon :)

Olga 04/12/2008 23:54


Je croyais que tu étais partie en vacances, figure - toi !!!!!!!!!!!!!


yves 04/12/2008 20:36

bon, il faut aller sur le blog de BritBrit pour comprendre mais ça vaut le détour, on se marre bien. Je recommande comme on dit sur Ebay, et je dirais même plus, si le plumage se rapporte au ramage alors on a le phénix des hôtes d'overblog ...

Olga 04/12/2008 23:55


??????????????????????lol