Jérôme, sa voiture et son appartement (2)

Publié le par Olga

Je vous expliquais dans un billet précédent que mon ex Jérôme avait échangé sa 4x4 contre ça. Je vous avais promis la suite.

Voilà donc, je suis dans son horrible voiture. Il a promis après deux mois de relation de me montrer où il vivait enfin. Il tourne la clé de contact mais finalement nous restons sur place.

- Je ne peux pas partir de cette place. Olga, si je m'en vais, je vais me la faire piquer.

- Ok! Bon, ben on prend le métro. J'ai hâte de voir ton appart'. je m'en fous si c'est une chambre de bonne ou si c'est chez tes parents. Voir où tu dors est révélateur d'une personnalité. Ça peut renforcer notre couple.

_ Chez moi, c'est ici.

 Je regarde par la vitre le bel immeuble haussmanien.

_ Pourquoi on va dans ta voiture si tu habites ici?

_Parce que chez moi c'est ici... dans ma voiture.

Je me suis retournée et j'ai vu ses costumes pendues à des cintres, un matelas enroulé, un micro-ondes.

Récemment, il a fait très froid. Il vit depuis deux jours chez moi dans mon petit micro studio parisien. Je l'ai hébergé à une condition, c'est moi qui gère son compte bancaire. Ce soir, il a pleuré comme un gamin. Il est sorti en boîte et je lui ai octroyé 50 euros en liquide. Il m'a dit.

"Mais que veux- tu que je fasse avec 50 euros!  Je ne vais pas pouvoir payer une bouteille à mes amis"

_ Et bien ,Jérôme.C'est le moyen de voir si tes amis t'aiment pour l'argent que tu claques ou si ils sont avec toi pour ta personnalité!'

Je n'ai pas cédé à ses caprices. Il me remerciera plus tard de tout ce que je fais pour lui!




 

Publié dans Mon copain Jérôme

Commenter cet article

cyndell 02/12/2008 20:28

Bien vu Olga!!! bon conseil!

Ronchon :) 02/12/2008 01:18

loool
le pauvre !!! je le plains
mdr
Bizzz
Ronchon :)

Olga 02/12/2008 09:17


C'est plutôt moi qui suis à plaindre!


BritBrit Chérie 01/12/2008 15:06

Tu serais pas la mère cachée de Jérôme en fait. tellement cachée que mêm toi tu l'ignores à ce jour ?

Marie 01/12/2008 14:41

Courage!

philou 30/11/2008 09:53

un compte bancaire d'un ancien trader au chomage, je ne sais pas si ça vaut le coup...enfin c'est toi qui voit...la voiture est assez surprenante, je n'ai pas du de roues a l'avant...ça tient plus de la brouette que du véhicule. Et tu toleresqu'il sorte en boite sans toi...couple tres libre je vois...ou alors dangereuse deviation a la maternité refoulée qui s'exerce sur ce pauvre Jérome...enfin, pour se chauffer, par les temps qui court, c'est soit Olga, soit Christine Boutin. Je n'hésite pas moi même a hiberner ailleurs des que la temperature devient trop froide dans mon frigo. ah : je viens de comprendre : c'est ton Ex donc permission d'aller draguer ou il veut...enfin, ou il peut avec 50 euros. Attention qu'il ne ramene ses conquetes dans ton micro studio...

Olga 01/12/2008 18:18


Oui ,c'est mon ex. C'est vrai que je suis trop maternelle. C'est pour cette raison que les garçons adorent me téter heu, non, je voulais pas dire ça! Je reprends, oui,
je suis maternelle et donc mes copains se sentent  étouffés dans mes seins, heu je reprends: je suis très maternelle, ils en ont marre alors ils partent parce qu'une mère ils en ont déjà une.
Ceux qui restent avec moi le plus longtemps sont issus de la dass en général.