Pourquoi les hommes ont des pénis de plus en plus petits?

Publié le par Olga



Vous allez me dire encore un titre qui racole à la Paris Match. Or, attendez, attendez. Lisez ça d'abord.

Pollution chimique= petit zigouigoui. C'est peut- être un mal pour un bien vu que  pour un homme, et pour certaines femmes (mais pas moi) il n'y a rien de plus important que la taille du sexe. On va enfin lutter à fond la caisse prout contre certains produits chimiques qu'on utilise au quotidien et dont certains cocktails se révèlent explosives et perturbent notre système endocrinien (nos hormones quoi!).



On avait lu récemment que le sperme des jeunes hommes de maintenant était de moins bonne qualité que celui de nos grands- pères, ce qui a réjoui le mien de papy. Venu lui rendre visite et m'assurer qu'il avait pris tous ses cachets, j'avais retrouvé son fauteuil vide mais encore tout chaud, son "canard enchaîné" ouvert à la page "balance ta purée, pépé" . Je l'ai retrouvé (intuition féminine) à la banque du sperme du quartier, en furie contre l'hôtesse d'accueil et un homme en blouse verte.

"Papy, qu'est ce qui se passe?"

- Ces cons de docteurs une fois sorti de l'université, ça croit tout savoir mais ça ne se tient même pas au courant des dernières recherches scientifiques. Ils ne veulent pas de mon sperme. Demande à ta grand- mère si il est pas sur-vitaminé mon jus! C'est de l'authentique garanti sans OGM! J'ai fait pondre 12 mômes à ma bonne femme et si il y avait pas eu la pilule, y aurait pas eu assez de saints sur le calendrier pour baptiser tous nos enfants à naître. ( D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai pas fêté l'anniversaire de ma tante Catherine Labouré hier. Déjà que j'avais oublié l'anniversaire de mon oncle Armistice 1918, ce 11 Novembre et celui de de tante Fête Nationale cet été , si j'oublie celui de Jean Apôtre le 27 decembre, c'est clair, je suis reniée de la famille et donc bye- bye héritage)


Hier, j'ai vu sur Arte "Mâles en péril" reportage d'investigation qui sera en ligne toute la semaine. A VOIR ABSoLUMENT!

Les femmes qui veulent avoir des bébés ou qui sont enceintes doivent à tout prix éviter les cosmétiques avec du paraben au risque de se retrouver avec un bébé à l'appareil génital difforme.


Testicules qui ne descendent pas, malformation de l'appareil génital, voire bébés hermaphrodites parce que certains produits chimiques se comportent comme l'oestrogène ( oestrogen- like), bon, j'arrête là.

Ours polaires qui ont deux kikis, escargots qui ont un sexe mâle qui pousse, crocodiles qui perdent 25% de leur taille  de pénis en quelques années. L'effet de la pollution sur les animaux agit peut- être différemment sur nous mais nous avons beau être différent de notre canari, certains gênes qui permettent la croissance d'un bras sont identiques aux gènes de croissance de la patte du cui- cui.


Et mamie de me dire: "Mais de toute façon, on ne peut rien y faire. C'est trop tard. Si tu regardes ton téléphones, les lignes à haute tension etc , on ne peut plus rien faire. C'est foutu. Ah, le bon vieux temps. "


FAUX. Le gouvernement danois a d'ailleurs déjà communiqué auprès des femmes enceintes car si produits chimiques = malformation génitale= explosion du cancer du sein et des boules n'est pas corrélé à 100 %,le principe de précaution s'applique. Et là, on se dit pourquoi en France, on ne nous dit pas tout?Je vous laisse deviner mais c'est pas difficile, Lobby, Lobba cada dia te quiero mas nananinaninana....Olé!

On a mis du temps à informer les femmes enceintes des dangers de l'alcool alors qu'on en soupçonnait les conséquences bien des années avant.


L'état va communiquer dans quelques mois à ce sujet  mais si vous voulez un bébé ou en attendait un, il faut éliminer nos "amies" toxiques maintenant sans attendre. N'attendons pas le feu vert du gouvernement pour réagir.

Pas de cigarettes, pas d'alcool, et maintenant crèmes bio et nourriture bio, chier, merde. Tout ça pour un petit foetus, mais IL LE VAUT BIEN !



LIRE ICI tous les conseils.



Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Captain penis 14/10/2010 15:29



Oui, attention a ce genre de pilules :-o



cyndell 02/12/2008 20:29

Oulà! je cours tout de suite à la banque du sperme congélé le sperme de mon fiançé!on sait jamais!!! avec toutes ces radiations téléphoniques et autres!

geo 29/11/2008 21:06

MERCI POUR LA VIDEO FAUTEUIL;;;;MORT DE RIRE
BISE

Olga 30/11/2008 00:41


ça m'a fait pensé à ça lol


geo 28/11/2008 14:56

Découvrez Bézu!

Olga 30/11/2008 00:41


Allez on chante tous ensemble, zizizi izizizizizii


philou 27/11/2008 14:24

ma chere Olga, je ne repondrais qu'une chose : vivement le PC avec capteurs olfactifs...ça va révolutionner le monde d'internet avec des coms pareils...imaginez toutes ces pheromones lachées de par le vaste monde...et les effets associés...ahhh ahhh ahhh Atchoum ! beuh, ca yé, j'suis encore tombé sur un blog d'enrhubée !! bisous prudents..., en ces temps de frimas...et d'effets secondaires du ylang ylang...!

Olga 30/11/2008 00:40


HUm miam!