Une pluie de sosies de stars, c'est ici!

Publié le par Olga



Aujourd'hui, c'est dimanche. Alors je laisse les autres faire la chasse aux sosies à ma place (sinon voir ma rubrique SOSIE). Michael Douglas sosie de Dave , comment n'y avais- je pas pensé plus tôt?

Pour voir 21 stars qui se ressemblent entre elles: Mick Jagger, le chanteur des baby shambles, Dustin Hoffman, Jean- Pascal de la Star Ac 1, François Cluzet, Bernard Lavilliers, la soeur de Carla Bruni, etc., c'est ici.





Sur ce blog, voici des sosies entre stars ou des ressemblances entre soeurs, ici.


La fille la plus polpulaire de "Sauvez par le gong" sosie de  la leader la plus spicy, j'y avais pas pensé non plus!



Voici Obama , version aux Bahamas, heu non pas loin , version Cuba. C'est tellement funny de voir Obama avec un accent hispanique!






Place aux jeunes avec les héroïnes de la Star Ac:



















Solène sosie de Miley Cyrus:


et Macy Gray de Johanna:





Bon dimanche et restez pas scotchés devant Internet, il y a la télé aussi ou les jeux vidéos ;)

Publié dans Ils se ressemblent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Solène n'est pas le sosies de Miley cyrus, C'EST MILEY CYRUS !!! alors pas d'escroquerie svp<br /> <br /> <br />
O
<br /> Et si je te dis que dans THIS IS it, c'est pas Micheal mais son sosie, do you believe me  hein ;)<br /> <br /> <br />
C
oui c 'est effarant les ressemblance!
R
Oui je l'aime bien le docteur house .. c'est surtout le personnage que j'aime bien ... ça façon de "ramasser" les gens ... ça fait son charme .... mais bon à supporter je préfère mr Ronchon !! loool<br /> Bizzz<br /> Ronchon :)
O
<br /> Ce que j'aime bien , c'est qu'il n'a pas la langue de bois mais je me demande si ses diagnotiscs reposent sur des faits véritables!<br /> <br /> <br />
S
Pour Dave et M.douglas je le savais pour les autres ??????????? Bravo pour ce beau travail d'investigation !!! Et si toi tu veux savoir à qui tu ressembles viens voir ici http://cendre-a-bulles.over-blog.com/article-21579599.html  
B
C'est le talent parfois qui ne suit pas entre les différents sosies ;)