La nuit la plus érotique de ma vie en DVD

Publié le par Olga

   L'année dernière, je suis sortie avec un acteur assez connu autour de la planète. On a passé une nuit inoubliable. Pourtant, je me sentais mal. Je ne pouvais  m'empêcher de penser à sa copine et à ses gosses. C'est vrai que c'est mal mais si ce n'était pas avec moi, ça aurait été avec une autre de toute façon. Puis c'était pas Monsieur N'importe- Nawak non plus, alors autant en profiter!

9 mois après notre nuit torride, il a eu deux jumeaux. C'est étrange! Si j'étais garce, je demanderais un test de maternité. Ce sont peut- être mes mômes qui ont fait la couverture people pour une poignée de millions de dollars.

J'ai aussi appris qu'il avait demandé la main de sa compagne. Elle a dit non. Je me demande si la vidéo que je lui ai envoyé y était pour quelque chose. Serais- je une blogueuse influente?



















Publié dans Presse people

Commenter cet article

poline 07/03/2010 22:50


Il manque la troisieme image!


Gwenn 19/11/2008 20:09

Bonsoir... Tu as déposé il y a quelques semaines un com sur mon blog et ce soir je découvre avec joie le tien... Il est très sympa, j'aime beaucoup ce roman photo!!! Ton univers me plait beaucoup, je te dis donc à bientôt!!!

Ronchon :) 17/11/2008 15:59

AH oui moi je te veux en madonna ... Je sans que je v bien me marrer lol Bizzz Ronchon :)

Olga 18/11/2008 11:31


Très très prochainemement viv vi , like avirgin nananan lalalla ;)


geo- 14/11/2008 23:18

super Olga...mais deux jumeaux...tout le monde sais que jumeau c'est deux.....bon c'est pas grave....pis le mec qui fait les gosses, c'est un martien?Allez je te charrie, c'est super bienfait...tu supprimes pas le com cette fois....hein!!

Olga 15/11/2008 10:03


Ah la la Géo, petit facétieux. Tu m'as vraiment fait douter! J'ai encore crû que j'avais jeter un com sans faire exprès. Ca m'est arrivé déjç 5 fois? Pourquoi le
valider est- il si près du bouton"mettre le commentaire à la corbeille".

Ceux qui me lisent et qui sont sur over blog, sachez que vous pouvez récupérer vos com dans la corbeille! onglet commentaires

Et puis pour les jumeaux, il faut savoir que si je précise 2 jumeaux c'est qu'il existe des cas où un des jumeaux "dévore" l'autre dans le ventre de la maman. Certaines personnes ont été jumeau de
quelqu'un sans le savoir! Il y a donc des juleaux en solo . Oui, oui!


Marie 14/11/2008 22:13

Je remarque qu'il y a des moulins dans ta rue. Habitais-tu en Hollande?

Olga 15/11/2008 10:05


Notre sex night s'est passée à Amsterdam au moment du tournage de Ocean Eleven. Bravo, tu as l'oeil Marie