Ségolène Royal, Martine Aubry, Delanöé.De l'action, de l'aventure.

Publié le par Olga

Quoi de mieux que des images pour comprendre l'histoire qui se joue actuellement devant nos yeux ahuris et perdus? Motions A, B, C, D, E, F, G, Z???

Voilà ce que j'ai pû lire en gros a travers mes lunettes à double foyers:Ségolène  présenterait un programme un peu moins relevé que sa campagne présidentielle mais peut prendre la tête du ps- office de par sa notoriété visuelle. C'est un peu comme Nike, c'est pas forcément de la qualité mais c'est de la marque.




Gérard Collomb, maire de Lyon soutient Ségo...
  Gérard Col-Bond seulasse contre tous?









Et puis y'a les autres... Connus mais c'est pas pareil. Une question de look vestimentaire peut-être, qui ferait que Ségo est plus In qu'eux?

Moi, perso. Je veux qu'elle se présente et qu'elle vire à coup de pieds au cul son ex- mari du trône. Si elle avait divorcé plus tôt, c'est elle qui aurait été élue Miss République Française. Gna!


...La Delanöboy team: Martine Aubry, Bertrand Delanöé, Benoît Hamon solidaires contre  les motions royales  maudites?




Le talentueux Bédé-blogueur Julien m'a dit que c'était dommage de ne pas avoir changé les titres des affiches. Hors, je ne me suis pas lançée là- dedans. Mon intérêt vers  la politique se limitant à leur presse people et à la couleur du gloss que porte Ségo et la cravate bien assortie à la chemise d'un autre.



Alors vous fan de politologie, qu'auriez- vous mis comme titres? Pas de diffamation, merci. On a vu certains blogueurs payer très chers devant la justice des propos injurieux laissés par les commentateurs ;) Donc be politico- creative, be nice and cool!

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gautier 13/11/2008 18:50

pas mieux que Julien.Pour un parti pas inspiré, pas inspirant, c'est déjà pas mal ce qu'il a trouvé.Ségo m'horripile, Bertrand m'ennuie et cette bataille de chiffonniers me désespère.

Marie 13/11/2008 11:48

@Bien vu, Julien

Julien 13/11/2008 11:27

Ogla, déjà je jette GIMP à la poubelle ... :D et en titre : Quantum of Socialisme HellRose et les épines maudites.

philou 13/11/2008 09:48

ne touche a rien, plus ce serait pire...moi j'ai jamais pu me faire a GIMP mais j'imagine le boulot pour produire ça et la 2eme affiche est épatante ! la premiere est un peu plus tirée par les cheveux ... mais moi je suis resté a Sean Connery. Bon sinon le suspens reste entier aujourd'hui, ira , ira pas...je pense sincerement qu'elle n'a pas encore trouvé le petit "haut rose" adéquat coordonné a sa decision finale et qu'elle nous fait patienter...vivement les soldes.

M. 13/11/2008 09:16

Pour garder le titre, un bon film c'était La guerre des Roses ;)M.