Womanizer. Britney Spears et moi nues pour la bonne cause!

Publié le par Olga














   
Je n'arrive pas à pleurer. Les larmes ne sortent pas. J'ai juste de la colère. Je savais qu'il aimait les femmes mais il était pas obligé de coucher avec ma meilleure amie. Il était pas obligé de coucher avec la femme de mon patron. Il a même essayé de coucher avec mon frère qui lui en mis une! (Pas de méprise, il lui a mis une beigne, pas une trique, enfin si une trique mais dans le sens claque!).

Il m'a répondu que je lui manquais trop et que de faire l'amour avec des gens proches de moi, ça lui rappelait moi.J'ai toujours su qu'il était complètement cinglé. Moi qui suis si stricte et rationnelle, je devrais m'éloigner, fuir au plus vite.
J'ai toujours su qu'il n'était pas fait pour moi. Mais le sexe avec lui me rend crazy. C'est juste un womanizer, un homme à femmes.

Je veux qu'il souffre, je veux qu'il souffre... On s'est connu sur Meetic un mois avant mon départ. Il m'avait promis d'être fidèle jusqu'à mon retour. Tu parles. Et bien Simon, comme tu lis ce blog, notre histoire a commencé sur le net, notre histoire se termine sur le net!
















Publié dans Vie privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sachin 13/11/2008 12:07

J'avais confondu le terme Womanizer au début. Normal, je connais la pédale et pas la chanteuse. C'est comme ça chez nous les rockeurs! Sinon sympa la poupée vaudoo, j'adore ces rites!

Olga 14/11/2008 20:52


Moi je connaissais la bif meuf mais pas la womanizer lol


Gaétan 13/11/2008 00:09

Au début ça va mais à la fin tu m'as fait flippé. C'est de la comédie, j'éspère!!!!!!!!!!!!!

dyns 12/11/2008 19:18

pouet pouet!

Marie 12/11/2008 14:11

je serais à sa place, je flipperais, hihihi!

britBrit 12/11/2008 10:37

Bien envoyé !