De la fête à la maison à Point Break, il n'y a qu'un pas.

Publié le par Olga




  Lori Loughlin (photo en haut à gauche) est américaine et a joué dans la fête à la maison  .La deuxième  qui aurait pû être sa soeur jumelle comme les petites Olsen de la même série, a été animatrice radio et télé et son nom commence aussi par Lou: Véronika Loubry. On l'a vue dans la ferme des célébrités se faire incendier par l'antipathique Régine. Elle tient également une ligne de vêtements pour enfants.

Elle a été mariée au véliplanchiste Robert Teriitehau ( photo en bas à gauche) version vahiné de Patrick Swayze ( photo en bas à droite) qui lui a fait du surf dans le film Point break extrême limite. Quelles vagues de coincidences!

J'en profite au passage pour vous annoncer une bonne nouvelle. Patrick qui se bat  contre le cancer du pancréas depuis mars dernier et que les tabloïds pensaient enterrer avant la fin de l'été va beaucoup mieux. Il est toujours sous traitement mais l'énergie retrouvée lui permet de jouer dans la saison 2 de the Beast . Yessssss! Alors moi, vous savez ce que je dis à ces vautours de tabloïds:


 Cassés!










Publié dans Ils se ressemblent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Olga 11/11/2008 22:47

@ LudoMais tu sais au moins qu'il a fait dirty dancing! lol@  gautier Le cancer , c'est dirty et les tabloids aussi@BritMoi j'aimais son mec. Stamos le grecos mmmmm

BritBrit Chérie 11/11/2008 21:02

Lori, je me rappelle ; je voulais être elle. Bon, j'ai raté.

gautier 11/11/2008 20:05

vive le cancer du pancréas qui nique les tabloïds!

Ludo 11/11/2008 17:38

C'est vrai qu'elles se ressemblent! Pfiou!Bon ben courage pour Pat. Je savais même pas qu'il était malade!