Marre de tchater pour rien: deviens un Meetic winner (1)

Publié le par Olga


  Marre de payer 30 boules/ mois pour rien?

lonesome-copie-1.jpg



   Toujours pas de flashs, pas de rencontres réelles, personne avec qui partager le loyer et la boîte de cassoulet?

  T'es un loser mais rassure- toi, ça se soigne! (Je me permets de te tutoyer parce que tu as le même âge que moi, entre 28 et 38 ans. ;)

  Premièrement, j'éspère que t'as pas choisi un pseudo bidon, genre : "personnemaime345", "homdésespérécherchfamatoupry". Même réprimande pour  ceux qui se la pètent trop: "bogoss5465467", tu devrais savoir qu'on aime pas les prétentieux surtout quand tu te crois beaucoup plus beau que ce que tu es vraiment, typique chez les hommes ça!

 Les hommes se trouvent beaucoup plus beaux qu'ils ne sont réellement à cause de leur maman qui ont de la crotte dans les yeux quand ça concerne leur bout de chou mâle: "t'es beau mon fils, plus tard, tu seras ingénieur. Il n'y a qu'à regarder les mecs qui se classent  dans la série "je suis un vrai canon!" de Meetic, ça donne des frissons...  d'horreur. 

 Les femmes, elles, se sentent toujours moins belles que dans le réel toujours à cause de leur mère qui s'agissant de leur petite n'arrêtent pas de leur dire" tiens toi droite, tu vas chopper  une scoliose, viens là que je te recoiffe, mange pas trop de nutella si tu veux trouver le prince charmant plus tard".  Heureusement, les temps changent (je le crois du moins).

J'ai été brutale dans ce paragraphe mais ils était temps de déloger la bouse de vos mirettes. ;). Bravo, vous avez passé la première épreuve de mon stage kun-fu- fighting Meetic! Des filles agressives, vous en rencontrerez des tas sur ce site. Non pas parce qu'elles sont agressives en soi (pas toutes) mais que draguer sur Meetic et dans la rue= différent.

  N'oubliez jamais, chers amis à queues, que le tchat sur internet, ce n'est pas  la disco du coin ni la rue d'en bas. Chacune de vos phrases peut être mal interprétrée. Quand on discute avec une personne en vrai, le langage gestuel, nos mimiques nous aident à comprendre à 80% le message que vous voulez faire passer et en voyant la gueule de l'autre qui fronce les sourcils, on peut rectifier le tir: 

=> En disant:"hé fais pas cette tête, c'est de l'humour ma chérie quand je dis que  les brunes valent pas les blondes au lit!"
_"ah, hihi j'avais pas compris que c'était pour rire" (encore un peu elle lui aurait cassé le gueule). 
 Au téléphone, ça commence à se gâter sans la gestuelle du corps côté malentendus, mais si on met le ton correctement, ça peut encore passer.

Alors sur un tchat, n'en parlons pas , c'est la cata! Et après vous dites de nous qu'on est des hystériques, qu'on prend tout mal. Hé les smileys, c'est pas pour les chiens, c'est pour les tchats!!!!

Donc conseil numéro 1 que vous trouverez futile parce que vous croyez que vous les mettez alors qu'en fait non et nous on s'énérve après parce qu'on croit que vous êtes méchants;((((((( 

 Afin d' éviter tout malentendu quand tu diras une blague un peu lourde pendant un tchat...

                    
       

 




smilley.jpg... =>  Jamais tu n'oublieras ton smiley

Commenter cet article

vkarole 02/11/2008 19:47

la solitude  je connais , mais on si fait quand on s'intérresse a autre chose , je vis seule depuis 1991 efin pas seule avec mes animaux

Olga 03/11/2008 08:32


Si on est des animaux, on est pas seul! :)