Conseils pour devenir un serial Meetic lover

Publié le par Olga

Vous achèteriez un paquet de chips si l'emballage était tout gris, tout tristounet? Non! Non! Non! Un paquet de chips doit avoir une  gueule qui dit : " Prends moi tout de suite! Maintenant! tâte-moi! Ecoute comme ça croustille là- dedans, imagine que ça  fond sur ta langue, Mmm!". Et hop dans le caddie!

Je suis sûre qu'il y a parmi vous des hommes charmants à qui je sourierais dans la rue mais que je ne flasherais pas sur un site de rencontres pour cause de délit de gueule non appétissante (je parle du sex-appeal qui se dégage de votre minois pas de la beauté dans le sens esthetique du terme)

Exemple:dans mon entourage. Je connais bien dix hommes que mes copines et moi trouvons charmants voire franchement mignons et quand je suis tombée sur leur fiche sans savoir qu'ils étaient inscrits, j'ai été très surprise. Ils avaient très peu de flashs! Ils m'ont avoué par la suite que les filles les visitaient rarement. Ils étaient aigris, mais Olga est arrivée avec ses super pouvoirs et ils ont amorti leur abonnement.

 Témoignages:

" Je commençais à déséspérer. Grâce aux conseils d'Olga, je chope de la meuf maintenant, heu je veux dire, je fais des rencontres et j'éspère trouver très bientôt la mère de mes enfants".
Olivier, 29 ans, trois ans d'inscription au compteur



"C'est tout con, pourquoi j'y avais pas pensé avant. Ohlala! Olga! You're the best!"
Mateo, 35 ans , réinscrit depuis des mois et des mois.



"Je comprenais rien. J'ai du succès dans la vie de tous les jours. J'ai un beau visage. On me le dit sans cesse et sur le site, c'était le fiasco total. J'ai compris mes erreurs. Grâce à Olga, j'ai conclu avec Mathilda. Je pars en Décembre m'installer à Limoges avec elle. Merci Olga!"
Karim, 25 ans, désinscrit de Meetic pour cause de "plus besoin".


Alors ne manquez pas le prochain post!

A paraître très prochainement: "Conseil numéro 1 pour devenir un sérial Meetic Lover"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Flippy 14/11/2009 18:44


Ils sont forts ces chinois!  Le compte rendu sera pour une autre fois par contre.


Olga 18/11/2009 11:36


Je l'espère, Flippy!


Flippy 03/11/2009 10:50


Interessant article, je met en pratique les conseils cette semaine et je posterai un compte rendu objectif.


Olga 13/11/2009 18:52


J'ai d'autres trucs, j'en ferais sûrement un post plus tard. Je vous apprendrais le eye contact, c'est une méthode qui vient de chine et ça marche du tonnerre!