Mon top nostalgie dominical: années 90

Publié le par Olga

 1/ Qui n'a pas dansé le pogo sur cette libidineuse chanson des Elmer Foof Beat n'a rien vécu!

 





2/L'unique chanson triste à ma connaissance sur laquelle paradoxalement on pleure et on danse en même temps. Pleassssssse don't goooooooo!







3/ Say me Lionel, pourquoi avoir mis un piège dans cette chanson si belle, quel gâchis? Tu n'aimais pas les jeunes, c'est ça! Tu ne peux pas savoir combien de fois je me suis sentie mal sur ce slow et combien de premiers baisers foutus en l'air. A 2min50  pile poil où le garçon comprenait dans mes yeux que ça y est, il pouvait poser ses lèvres sur mes délicates pétales de chair, toi, tu balances du son! Et de nous mettre dans l'embarras le plus total, de ne plus savoir que faire de nos corps penauds et perdus sur la piste de danse. Richie, ça ne me fait pas rire. Grrrrrrrrr!



Lionel Richie - Say You Say Me







'
4/BLACKBOX le gros scandale de l'époque. On apprend que la fille qui gueule c'est pas la fille du clip mais la voix enregistrée et retouchée de  Maria Callas. Euh! Maria Callas, je l'ai jamais entendue prononcer les mots Ride on time! Et vous?





Black Box Ride on time







5/ ...Parce qu'il fallait bien qu'il parte un jour les 2 Be 3. On s'est beaucoup moqué d'eux mais je pense surtout qu'il y avait une immense jalousie des médias tenus en majorité par des hommes ventripotents. J'aimais bien la série télé. C'était avant tout des supers danseurs.Il y en avait pour tous les goûts du blond, du métis, du latin...(moi, perso, j'ai jamais réussi à trouver qui était le plus beau de ces trois joyeux joyaux) bons et bios garanti sans fumette ni alcool.



Publié dans Loisirs

Commenter cet article

Kkif 31/10/2008 10:37

JJje kiffe trop. vive les années 90. On n'a jamais fait mieux!

Olga 02/11/2008 19:15


Les meilleures années question musique , vi!


Sandra 28/10/2008 07:54

Excellent ces vieux tubes!!! j'adore !!!!allez hop du coup je les mets en fond sonore, poussez les tables et les chaises je daaaaaaaaaaaaaanse!!!!!

BritBrit Chérie 27/10/2008 22:30

Et qui n'a pas chialé sur "Wind of change", toute seule dans sa chambre en pensant au rateau reçu. Hein qui ?

Olga 02/11/2008 19:27


J'ai déjà reçu des pelles dans ma tronche mais des râteaux jamaisssssssssssss pas moi nonononnonon


Jean-Christophe 27/10/2008 15:47

C'était le bon vieu temps, il n'y avait pas la crise, les portables n'existaient pas, le francs existait encore,à noël on allait encore à la messe de minuit et on rentrait en courant pour trouver sous le sapin une orange en cadeau...nostalgie... On ne se souvient que des bonnes choses... Alors pourquoi les 2B3 ? L'instant magique est brisé, le retour à la réalité est trés dure...

Olga 27/10/2008 17:43


La façon dont tu parles me rppelle ma grand- mère (le coup de l'orange en cadeau, elle me l'a ressassé dix mille fois), c'est toi Douniashka ???


Ronchon :) 27/10/2008 12:00

Ahhhhh les 2 be 3 !!!! Je me demande comment on faisait pour écouter ça !!! lool Bizzz Ronchon :)

Olga 27/10/2008 17:48


On se bouchait les oreilles et on les regardait la bouche en coeur LOL