Jennifer Hudson, l'Amel Bent américaine vit un horrible drame

Publié le par Olga

En lisant la presse, j'avoue que j'avais confondu Jennifer Hudson avec Jenifer Aniston.  Mais en voyant la photo, ce visage me disait quelque chose, c'est Louise, l'assistante romantique de Carrie Bradshow dans le film Sex and the City.

  Elle a participé à la nouvelle star américaine en 2004 et malgré la puissance de sa voix n'a pas gagné.  Ce qui ne l'a pas empêché d'avoir beaucoup de succès par la suite puisqu'elle est énormément connue aux U.S.A.  . C'est  l'Amel Bent version U.S ("perdante" de notre nouvelle star 2004).
Elle a gagné un Oscar pour le film Dreamgirls

Sa mère et son frère ont été assassinés par arme à feu. Le neveu de Jennifer âgé de 7 ans a disparu. A l'heure où j'écris, je ne sais pas si il a été retrouvé mais je l'espère de tout coeur.














  On voit  sa maman (et son frère?)à 1min. 50, fière de sa fille et il y a de quoi  . Cette nana est pleine de vie!

 Elle venait de sortir son dernier album et faisait également la promo du   film "The secret life of bees". Un bonheur de courte durée!

Publié dans Presse people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 27/10/2008 10:33

Il recherche toujours le petit Julian. En plus d eprdre sa mère et son frère, elle ne sait même pas si son neveu est vivant, l'horreur asolu!

Olga 27/10/2008 17:50


Esperons que maintenant à l'heure où j'écris il soit retrouvé. Je pense à tous ces parents comme disait Charlotte qui ne savent pas où sont leurs gosses. Quand on sait que des gamins organisent
leurs fugues sur le net.


Charlotte 26/10/2008 09:00

Sacré voix, sacré personnalité! C'est horrible ce qu'elle vit. Je suis maman et je pense à tous les parents qui ont perdu leurs enfantset qui les cherchent sans perdre espoir. Ca me rend malade.

MARIE 26/10/2008 08:35

Comme quoi la célébrité et la gloire, ça ne protège de rien!J'ai lu  que spotlight, son nouveau single était premier du top 50 U.S.Si je n'avais pas vu sex and the city, je n'aurais pas su qui c'est non plus. Condoléances et qu'on retrouve son neveu!