Bad niouze: Djoulia de Nip and Tuck est dans le coma

Publié le par Olga



































Je n'avais pas regarder Nip and Tuck depuis l'année dernière et là c'est vraiment un manque de bol. Hier, je me décide à regarder la téloche au lieu de traîner sur Youtube et ils choisissent ce soir- là pour leur arriver plein de trucs.

D'abord, Christian l'un des chirurgiens est un salaud.  5 minutes après avoir fait l'amour dans sa chambre avec une inconnue en 30 secondes chrono, Djoulia se plaint du comportement pas très sympa de son copain surtout qu'elle a tout entendu du salon.
Et lui, il lui rétorque:
Tu me gonfles avec ta maladie (parce qu'elle est très , très malade, mais on sait pas de quoi). Tu n'es pas marrante comme avant.
Elle: Dire que je t'idéalisais. Elle pleure. Pourquoi j'ai laissé Sean (son ex- mari chirurgien qui est aussi l'associé et le meilleur ami de Christian)?. Il était si gentil, si attentionné. Toi, Christian, je te trouvais si tentant. Je me suis plantée
_ Djoulia, ne crois pas que je ne t'aime pas. Je t'aime. D'ailleurs, j'aimerais qu'on reste amis.
_ Au moment où j'ai le plus besoin de toi, tu m'abandonnes (elle est à l'article de la mort). Jamais je ne te pardonnerais. Jamais.

Bon, notez que la pauvre Djoulia, elle a pas de chance en amour mais ce qui va suivre est encore pireeeeeeeeee. Sa copine parce qu'elle a aussi une relation lesbienne, faut suivre oui, je sais, compliqué les relations amoureuses aux Zéta -Zuni, a fait analyser ses cheveux qu'elle perd par pack de mille. Là, tadam, roulement de tambour, Djoulia ouvre l'enveloppe des résultats et  lit sur le papier: Mercure, empoisonnement alimentaire... Au même moment, la fille de sa copine lesbo lui propose avec le plus gentil des sourires du monde un cake qu'elle a fait rien que pour elle.

Je vous dirais la suite après parce que là au même moment, y'a Matt le fils de Sean et Djoulia qui est en fait le fils de Christian et DJoulia, hé ben il couche avec une fille que son vrai père lui a présenté( Christian, mais suivez un peu!) . Sans faire exprès, il couche donc avec sa soeur. Bon, là, je me moque pas parce que ça a failli m'arriver. Je vous expliquerais ça une autre fois. Parce que là ça craint du steack chez Djoulia. Enervée d'apprendre que la fille de sa petite copine met du mercure au chrome dans ses soupes, ses tisanes et ses cakes pour l'achever, elle s'enflamme:
_ Garce, c'est toi qui m'a empoisonnée!
Pas très malin comme réaction. Moi, je serais partie en courant me refugier chez Sean et j'aurais tout répéter à mon si gentil ex- mari.

Mais non, elle persiste et signe. La fille garde tout son calme:
_ Je suis désolée Djioulia. Elle part puis elle revient.
Je suis désolée mais t'aurais jamais du avoir un flingue, t'es vraiment trop conne . Elle tire avec le flingue de Djioulia et vise dans son crâne. Djioulia se retrouve dans le coma. Et la tireuse pleure à la police:

Elle a voulu se suicider. J'ai tout fait pour l'en empêcher.

Gioulia va- t-elle sortir du coma? Matt va- t-il continuer à coucher avec sa soeur? Christian va- t-il coucher de part et d'autres? Sean  qui ne croit pas au suicide de Djioulia va-t-il réussir à faire mettre en tôle la nana? Que de questions? Que de questions que je suis bien contente de ne pas avoir à résoudre dans ma propre vie. pouaffff!

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moi 27/10/2008 19:56

pff j ai arrete nip tuck, c est devenu trop n importe quoi

Olga 02/11/2008 19:32


C'est un peu comme Melrose place. C'était une série normal et tout d'un coup, paf machin épouse le frère de sa soeur qui se marie avec sa fille qui est pas sa fille
qui se fait écraser qui ressucite puis remeurt pour se marier avec son frère!


Jean-Christophe 17/10/2008 01:38

Olga et Brit-brit je tiens à vous dire merci, donc MERCI. Grâce à vous je vais pouvoir dormir tranquille et rassuré sur le sort de la belle Kimber...jusqu'à la prochaine saison.Youpiiiii

Olga 17/10/2008 09:44


;)


Sandra 16/10/2008 17:33

C'est marrant je n'aime pas du tout cette série!!! ;o))

Olga 17/10/2008 01:28


C'est un peu gore mais moi, ça me change des séries style les experts qu'on retrouve en masse sur toutes les chaînes.


britBrit 16/10/2008 09:16

Kim est repartie dans le porno. Elle produit ses films sur sa propre vie. D'ailleurs, elle a essayé de débaucher la fille qui a tué Djoulia, mais ça n'a pas marché à cause de Christian.

Olga 16/10/2008 09:43


Quoi! Tu me dis que Julia va mourir de bon matin comme ça! Elle ne va pas se sortir du coma?


LUDO 15/10/2008 23:54

A cause de toi, je vais devoir regarder la télé maintenant

Olga 16/10/2008 00:51


Personne ne t'oblige à quoi que ce soit mon chou!