Paris Hilton traîne Britney Spears dans la boue

Publié le par Olga

On savait Paris et Britney brouillées mais pas à ce point. Hier soir , 56 millions d'américains sont restés scotchés sur TNN  petite chaîne du câble qui a vue sa part de marché grimper de 79%. Kerry Barrington, l'animatrice de "A little bite more of poo" ne s'attendait pas à un tel pugilat en direct. Tout  a commencé par une remarque (inoffensive?) de la part de la chanteuse qui s'est exclamée en regardant la bouteille de parfum dont Paris fait la promo depuis plusieurs jours:
_ Quel gros bidon! (En effet le parfum montrée à la télé que Paris tenait sur les genoux n'était pas celui du commerce mais une réplique grand format pour le marketing).
_ Mon gros bidon, grosse rombière! Moi j'ai pas eu besoin de me faire liposucer pour avoir ce magnifique ventre plat alors shut your f......g big mouth. Paris a commencé à se déshabiller pour nous prouver la véracité de ses propos.
Touchée au vif et tout en se déshabillant également, Britney s'est enflammé:
_ Liposucer, mais ma gueuse, moi je n'ai pas eu besoin de me mettre à poil pour me faire sucer les lips par Madonna!

Britney a alors assigné en duel Paris qui contre toute attente a relevé le défi... en direct sous les hurlements et les cris de la foule en délire.

Fans sensibles de Britney, si vous ne voulez pas voir votre idole se faire latter, passer votre chemin. Paris Hilton ou Britney Spears? Que la plus Beach gagne!





Publié dans Presse people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cyndell 08/10/2008 19:17

Pour ma part britney à fait un dernier album terrible,n'étant pa une fan incontestée  j'attend néanmois et avec impatience le prochain!!allez go britney on the dancefloor et vive le petit chiwawa de paris , simplette mais tellement marrante!

Gaetan 06/10/2008 11:00

Ce sont les divas de la WWE. J'adore

Anne- Lise 05/10/2008 08:49

Je suis désolé de casser le mythe! Non , ce n'est pas Britney mais Nicole Richie. Elles se sont bien battues en direct après leur brouille mais il y a 2 ans de ça. Vérifie tes sources, Olga!

Gaetan 04/10/2008 20:04

Je trouve cela aussi très excitant.

Ladymimouna 04/10/2008 16:40

J'adore quand "Paris" fout des fessées à Britney!